LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Utiliser les moyens publics à but personnel

5 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine

Utiliser les moyens publics à but personnel Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 17:50

Privé= privé, je suis d'accord avec toi. je n'ai jamais parlé de ses histoires "à la Angelina Jolie et Brad Pitt" Il a mobilisé deux de ces collaborateurs une partie de leur temps (payés par les béthunois bien sur + frais gasoil) pour veiller à ce que le mari de l'intéressée ne découvrir rien...tu vois bien à quoi je fais allusion. Tu veux des preuves là aussi?[b]
Revenir en haut Aller en bas
lvsb

MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 18:35

Mellick est pourri juska l'os, tout ce qu'il ya de condamnable qu'un élu peut faire il la fait, ou il la fait faire par ses sbires.
Son enrichissement personnel n'en parlons pas, entre ses maisons ici et la, son avion privé, son voilier le "sulky" etc.. si tout ca vient de ses indemnités d'elus et uniquement de ca moi jmappelle grand schtroumpf!!

Et il n'y a pas que le fils qui a magouillé, mme mellick ancienne directrice d'ecole à occupé entre 87 et 89 un emploi au conseil régional du pdc, en meme temps de son poste à temps plein bien sur. On la jamais vu la bas. Cout pour le contribuable 4 millions de francs. C'est ca le système mellick.
jl

jl

MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 22:52

Avant de salir les gens sans preuve, il serait bon que balayez devant votre porte "Delphine comme lvsb (au fait rappellez nous vos professions, vos emplois et vos employeurs???)
Vos dieux actuels qu'ont ils fait??? et Monsieur le maire quand il était à Béthune (du temps de Mellick comme de Bernard s) na pas profité des voitures, et bien d'autres choses et son passage à Douvrin?? Au fait que fait Madame SSA et qui lui donné son emploi.
Vous voulez salir les gens et bien cela vous retombera dessus,
Au fait combien de mois de retrait de permis a écopé JRB
Inconnu

Inconnu

MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_minipostedVen 29 Aoû 2008 - 23:34

Ok...

Privé = prive... sauf qd le privé détourne les fonds publics !!!
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_minipostedSam 30 Aoû 2008 - 0:19

Privé de scrupules et de moralité...c 'est de ça que vous parlez ?

ET puis personnellement je n 'ai ni maitre ..ni dieu...

Alors les Bethunois vous n 'avez que les gens que vous meritez Twisted Evil

Mais... si on a une vie privée dissolue et amorale peut on changer au travail , brutalement, et y avoir une vie une vie de saint du genre
docteur HYDE ET JEKYLL ?

Je n' en suis pas sur !

Le caractere est immuable et ce sont les gênes , la mentalité, l 'education, les aleas de la vie,les frequebtations et l 'habitude qui font qu 'un personnage est qu' il est dans le privé pareil a ce qu 'il est dans la vie publique.
Nous ne sommes pas encore des cameleons mutants. lol!
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_minipostedSam 30 Aoû 2008 - 1:42

Et du coup Janet est disparue.

JL, tu parles de salir les "gens innocents". Je suis prête a prouver TOUT ce que j'ai dis (condamnations et autres preuves incontestables.. ). Relis bien mes messages et si t'as envie des preuves demande tout d'abord à ton maitre, si ça l'arrange de présenter des preuves ici ...

Si non demande à Janet ce qu'il faut faire...

Même si ce n'est pas le plus important, mon identité, ma profession, et mes employeurs..., tu les sauras un jour.
[b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser les moyens publics à but personnel   Utiliser les moyens publics à but personnel Icon_miniposted

Utiliser les moyens publics à but personnel
Page 1 sur 1