| Mellick de gauche, laissez moi rire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balou
| Sujet: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 12:33 | |
| Indéniablement, la bataille de Jacques Mellick sera de continuer à faire croire qu'il est de gauche afin de surfer sur la vague anti-sarko qui prend de l'empleur. Lui qui a vendu la gestion de la piscine à une entreprise privée. Lui qui a vendu le parking dans le centre ville à une societé multinationale. Lui qui a envisagé de donner à une structure privée, la gestion des marchés du lundi et du vendredi. Le vice-doyen du conseil municipa a du mal à expliquer ses idées de gauche même s'il réussi d'avoir sur sa liste un et un seul altermondialiste. Car ne serait-ce pas les altermondialistes qui rassemblent le plus d'idées de progré social. | |
|
| |
janet
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 12:38 | |
| tu écris comme P.... Balou....rd
et en plus ce n'est surement pas de toi, t'es pas capable de penser tout ça !!!!en une seule fois | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 12:42 | |
| C'est un texte que j'avais recu il y a un moment et que j'ai modifié. Mais, il est telement vrai! | |
|
| |
BCN
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 12:57 | |
| Pourquoi le nouveau maire qui allait tout faire annuler, laisse continuer ces projets soi disant mauvais?? Aurait il menti à l'insu de son plein gré aux Béthunois? | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 13:06 | |
| Pourquoi BCN élude la question de départ? Il ne sait pas répondre? Ceci le gêne aux entournure? Alors, qu'est-ce qui prouve dans ces actions récentes que Mellick est de gauche? | |
|
| |
BCN
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 13:30 | |
| dès que tout cela a été réalisé dans le but de promouvoir la ville de Béthune et ainsi en faire profiter les béthunois, il respecte les fondamentaux de gauche à savoir oeuvrer pour l'intérêt collectif! | |
|
| |
Balou
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 14:05 | |
| Mellick et l'intérêt collectif! Pouf de rire N'allez pas dire ceci dans la rue, vous allez être ridicule. Chacun sait qu'il est intéressé que par lui et pour lui. Son entourage le sait et ne le cache pas et ramassent les miettes. Intérêt collectif J'en peux plus de rire Quel rigolo ce BCN. Dans quelques jours quand je donnerai votre nom, vous n'oserez plus sortir de chez vous. Intérêt collectif..... hihihihi | |
|
| |
BCN
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 14:19 | |
| si tu savais ce que j'en ai à foutre de tes menaces et méfies toi que je ne découvres pas le tien de nom... | |
|
| |
lvsb
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 15:32 | |
| Balou, tu pourrait rajouter * lui qui a fait perdre une circonscription acquise à la gauche dans le pas de calais * lui qui a dégouté bon nombre de béthunois de la politique
Un espoir est arrivé à Béthune le 16 mars, maintenant les langues se délient, les gens ont compris que le Seigneur n'est plus.
Aux béthunois maintenant d'en prendre conscience, c'est en marche, les gens sont heureux de voir enfin béthune ne plus etre associé aux casseroles. Ils sont content de voir que leurs impots ne seront plus augmenté à cause de marchés douteux et d'emplois de complaisance. | |
|
| |
Bethunois1
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! Mer 3 Sep 2008 - 19:41 | |
| Comme j'ai l'habitude de le dire...
La bande à Mellick a un probleme de compréhension...
En fait ils pensent (cela est un peu présomptueux) être français et parler le français mais en fait ils utilisent les Signifiant mais leur donnent systématiquement un Signifié contraire !!!!
C'est peut être un jeu d'ailleurs... Et j'avoue que si j'avais le temps de m'ennuyer, je m'amuserais volontiers à ce jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mellick de gauche, laissez moi rire! | |
| |
|
| |
| Mellick de gauche, laissez moi rire! | |
|