LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La vie à la campagne

+3
Le réssucité
jl
PACA
7 participants
AuteurMessage
PACA

PACA

La vie à la campagne Empty
MessageSujet: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 18:44

"Monsieur Christian,

L'autre jour je suis allé à la mer avec ma femme et ma belle-mère. En revenant, sur une petite route du côté de Buire- le- Sec, j'ai écrasé une poule. Depuis on a reçu l'enquête de Monsieur Gacquerre. J'ai peur que ma belle-mère me dénonce (surtout que ça peut être anonyme). Qu'est - ce que je peux faire, je n'en dors plus?

Maurice"

Je viens de lire ça sur un forum... mais ce que ne dit pas MAURICE , c 'est que la poule était fortement maquillée ... en minijupe et bas resilles ! lol!

et qu 'il lui est passé dessus lol!

Dernière édition par PACA le Sam 18 Oct 2008 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
jl

jl

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 22:07

PACA? LA DELATION MENSONGERE TU CONNAIS!!!
PACA

PACA

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedVen 17 Oct 2008 - 23:58

NON...APPRENDS MOI s 'il te plait !
jl

jl

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 11:46

on apprend pas à un âne à ânonné
PACA

PACA

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 18:33

JL ..quitte tes salons dorés et vient faire un tour a la campagne ..

UN ANE CA BRAIE ! ! ! ! ! ! ! ! lol!

https://www.youtube.com/watch?v=lOICPRNoCg4
jl

jl

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 20:59

PACA?
avant de braire(comme tu dis) il faut demander à tes amis de t'aider à te cultiver car à la campagne on travaille dur et on a une excuse d'ignorer certaines choses , mais toi qui n'a jamais rien fait "même pas casser les oeufs que tu as sous les bras, c'est anormal.
pour ta culture:
ânonner: c'est lire ou réciter d'une façon laborieuse et monotone un texte écrit par d'autres.
Le réssucité

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 21:05

et paf!
lvsb

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 21:14

et nan nan pas paf !!
cher JL faut pas etre malhonnete
annoner : c'est lire ou réciter avec peine et hésitation !!!
ce que n'est donc pas """d'une façon laborieuse"""" et je sais pas ou vous avez été chercher le """texte écrit par d'autres"""

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/anonner/

apparament la malhonneneté est une maladie contagieuse chez les mellickiens !!!
Le réssucité

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 21:44

vous etes vraiment petit....comme votre leader!
Balou

Balou

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 22:49

Est-ce une valeur de gauche le fait de faire des remarques sur la taille d'une personne?
C'est ceci votre idée de progrès social?
Le réssucité

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedSam 18 Oct 2008 - 23:26

je l'ai déjà dit gros balou
je ne suis pas carté a copernic ni dans aucun autre parti d'ailleurs
je soutien un mec qui c'est ou il va avec ses projets et ses ambitions pour Béthune pas le petit arriviste amateur qui va faire de Béthune une ville sans intérêts et morte.
On en reparlera en 2010 Capitale du fiasco Régional!!!
PACA

PACA

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 1:14

Le réssucité a écrit:
je l'ai déjà dit gros balou
je ne suis pas carté a copernic ni dans aucun autre parti d'ailleurs
je soutien un mec qui c'est ou il va avec ses projets et ses ambitions pour Béthune pas le petit arriviste amateur qui va faire de Béthune une ville sans intérêts et morte.
On en reparlera en 2010 Capitale du fiasco Régional!!!

Franchement si tu pouvais savoir que je m'en bat les roubignoles de la capitale regionale de 2010...

c 'est un truc qui ne sert qu 'a faire marcher les bistrots et les restaurants en pompant du fric sur les budgets des collectivités.

Donnez aux gens du Bethunois du travail ...du vrai, du stable et pas du travail precaire de serveur de limonade ...
joker

joker

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 9:37

vous etes vraiment contre les commercants du centre ville imbecile
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 11:44

joker a écrit:
vous etes vraiment contre les commercants du centre ville imbecile

Oui je contre les commercants du centre-ville imbéciles. Je suis pour les commercants du centre-ville intelligents.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_minipostedDim 19 Oct 2008 - 12:05

"c 'est un truc qui ne sert qu 'a faire marcher les bistrots et les restaurants en pompant du fric sur les budgets des collectivités".

Et je rajouterai : Collectivité qui elles vont pomper le pognon en augmentant les impots des particuliers et les taxes sur les entreprises...

Mais le veritable but de cette manifestation n 'était pas de faire plaisir a la population.

Le vrai but était de faire parler de Bethune et surtout de son EX MAIRE qui croyait dur comme fer a sa réélection et a la realisation de ces projets immobiliers...
Comme les pharaons construisaient les pyramides pour leur repos eternel grace au sang, aux souffrances,aux sacrifices et a la sueur de leurs sujets et esclaves

2010 aurait effacé les années troubles et sulfureuses des années post om/va , celà aurait redoré son blason et il aurait été de nouveau auréolé de gloire et presque sanctifié ...

Hélas pour les Mellickiens il en sera autrement .
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie à la campagne   La vie à la campagne Icon_miniposted

La vie à la campagne
Page 1 sur 1