Je me permets de reprendre le post de Laurent qui m'a fait réagir : "Propos indécents et irrespectueux
Mais malheureusement Lorsqu'on parle de Béthune, On parle entre autre de la façon dont J. Mellick (L'ex Ministre ) s'exprime devant deux jeunes filles (motion C) venues à Béthune pour superviser le bon déroulement d'un élection démocratique. Selon l'articule de la Voix du Nord du 07 Novembre 2008 et en s'adressant à deux jeunes filles venus d'une autre région, il a tenu des propos choquants. Je vous laisse le soin d'apprécier: “la motion C comme Couilles molles”
Voilà "Le réssucité" ce que l'on peut entendre d'un Ancien Maire de Béthune à l'échelle européenne."
[b]Ma réaction : " Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ces propos.
Propos que je trouve discourtois, grossiers, impertinents, incivils, inconvenants, incorrects, indécents, irrespectueux...La HONTE pour Béthune de Mellick
J'aimerais bien entendre ses défenseurs (Janet, JL, ...)
Extrait de la réponse de Janet : "...mais que font 2 jeunes filles, gentilles, lâchées, par ses collègues béthunois et béthunoise, que tout le monde connait, dans l'enceinte de Copernic complètement acquise à JM."
Janet , A ma connaissance le vote des motions n'a pas eu lieu au domicile électorale de J. Mellick à Béthune ni à Arras d'ailleurs. Le copernic même s'il est contrôlé par le père et le fils, il n'est pas INTERDIT aux autres camarades PS.
Janet, s'adresser dans ses termes GROSSIERS à deux jeunes femmes qui lui ont rien demander est inquiétant pour un grand père, beau père d'enfants en bas âge et Ex Ministre.[/font]