LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Propos "indécents et irrespectueux" de JM

4 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine

Propos "indécents et irrespectueux" de JM Empty
MessageSujet: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 0:43

Je me permets de reprendre le post de Laurent qui m'a fait réagir : "Propos indécents et irrespectueux

Mais malheureusement Lorsqu'on parle de Béthune, On parle entre autre de la façon dont J. Mellick (L'ex Ministre ) s'exprime devant deux jeunes filles (motion C) venues à Béthune pour superviser le bon déroulement d'un élection démocratique. Selon l'articule de la Voix du Nord du 07 Novembre 2008 et en s'adressant à deux jeunes filles venus d'une autre région, il a tenu des propos choquants. Je vous laisse le soin d'apprécier: “la motion C comme Couilles molles”
Voilà "Le réssucité" ce que l'on peut entendre d'un Ancien Maire de Béthune à l'échelle européenne."

[b]Ma réaction
: " Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ces propos.
Propos que je trouve discourtois, grossiers, impertinents, incivils, inconvenants, incorrects, indécents, irrespectueux...La HONTE pour Béthune de Mellick

J'aimerais bien entendre ses défenseurs (Janet, JL, ...)

Extrait de la réponse de Janet : "...mais que font 2 jeunes filles, gentilles, lâchées, par ses collègues béthunois et béthunoise, que tout le monde connait, dans l'enceinte de Copernic complètement acquise à JM."

Janet
, A ma connaissance le vote des motions n'a pas eu lieu au domicile électorale de J. Mellick à Béthune ni à Arras d'ailleurs. Le copernic même s'il est contrôlé par le père et le fils, il n'est pas INTERDIT aux autres camarades PS.
Janet, s'adresser dans ses termes GROSSIERS à deux jeunes femmes qui lui ont rien demander est inquiétant pour un grand père, beau père d'enfants en bas âge et Ex Ministre.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
janet

janet

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 1:06

je répéte et confirme : mais que font 2 jeunes filles, gentilles, lâchées, par ses collègues béthunois et béthunoise, que tout le monde connait, dans l'enceinte de Copernic

les béthunois(es) sont où ????
le vote des motions n'a pas eu lieu au domicile électorale de J. Mellick à Béthune ni à Arras d'ailleurs.

La je suis d'accord et JUSTEMENT OU SONT ILS ET ELLLE ?
http://lechtibethunois.over-blog.com/
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 2:00

Une fois de plus Janet t'as vraiment montré tes limites flagrantes en faisant diversion. Je parlais de ses deux jeunes filles "camarades PS" elles aussi.

Elles ne peuvent pas accéder au Copernic (qui n'est pas le domicile des Mellick) sans être agressées par des propos sexistes et matcho?

Ma question est claire.
janet

janet

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 2:09

Eerreur, Delphine trés bien accueillies, "les couilles molles" ce

sont les autres sauf une (c'est une femme donc évidement)

Alors tu as ma réponse ? à Hénin, Lens, Lievin ou autres ???????
http://lechtibethunois.over-blog.com/
jl

jl

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 13:00

Delphine, étais tu présente?
As t en tendu jm insulté personellement les 2 jeunes filles?
Sinon pourrais tu nous donner les noms de ceux qui t'ont rapporté cette conversation?
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 15:44

JL,

Je n'étais pas présente ce jour là. T'imagines bien que je ne vais pas citer des noms sur ce forum. Laurent a fait référence à l'article paru dans la Voix du Nord du 07/11.

Extrait de l'article : " ...Le mâchoires de Jacques mellick se font un peu plus carrées, L'Ex Ministre sort totalement de ses gonds : " la motion C, c'est comme C....molles","....Les jeunes filles n'en reviennent pas...." explique D.C.

A ma connaissance, J. Mellick n'a pas contesté ces propos (droit de réponse à l'article ou procès par exemple).

J. Mellick doit s'expliquer et demander des excuses auprès de ce deux jeunes filles et auprès des signataires de la motion C.

C'est INADMISSIBLE de la part d'un grand père, il a perdu totalement le NORD. Il n'y a que la politesse qu'on ne peut acheter avec de l'argent. Je suis Ecoeurée.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_minipostedVen 14 Nov 2008 - 16:48

JL, arrete de soutenir sans complexe toutes les mechancetés de sieur Mellick .

Tu sais, si tu es honnête que Delphine à raison , alors pourquoi nies tu l 'évidence ?

Mellick ne supporte ni la contradiction, ni les gens qui ne le suivent pas, ni ceux qui osent penser autrement, et encore moins ceux qui lui résistent.

Sauras tu un jour devenir un jour un grand garçon qui pense seul, analyse sereinement et sait faire en toute impartialité, la différence entre un taliban et un démocrate ?

J 'en doute !

Ce sont des moutons comme toi qui ont porté aux nues des hommes de cette trempe et qui ont fait péricliter le PS !
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propos "indécents et irrespectueux" de JM   Propos "indécents et irrespectueux" de JM Icon_miniposted

Propos "indécents et irrespectueux" de JM
Page 1 sur 1