Extrait de Presse : "D'après la cellule antiblanchiment de Bercy, qui a analysé les comptes de l'élu socialiste, "les paiements réalisés par M. Dray, avec sa carte +Centurion+ (une carte American express), depuis la mi-décembre 2005 s'élèvent, pour les seuls flux supérieurs à 500 euros, à 313.180,56 euros".
Quelque "134 opérations ont ainsi été réalisées, allant unitairement jusqu'à 18.500 euros", facturés en août chez l'horloger Breguet, selon le rapport.
Environ 131.000 euros ont entre autres été dépensés pour des montres, pour une trentaine d'achats, alors que 15.588 euros d'achats sont rassemblés par les enquêteurs de Tracfin sous le vocable "Luxe stylo", d'après L'Est républicain.
Selon le quotidien régional, qui dit avoir contacté le député PS, les revenus du couple Dray atteignent 15.000 euros, ce que l'élu a estimé compatible avec son train de vie....."
Un autre Extrait du journal : Les fonctionnaires financiers de Tracfin pistent la carte bleue du député de Quiberon à Tel Aviv. Ils la retrouvent surtout du côté de Monte-Carlo, où Julien Dray affirme avoir accompagné son fils. L'enquête égrène une série d'adresses prestigieuses, l'hôtel Hermitage par exemple, en décembre 2006, pour 1.719 euros, et dans le même temps un détour par la boutique Hermès (590 euros).
Un autre séjour, un an plus tard, toujours à Monaco, se traduit par un débit à l'hôtel de la Société des Bains de mer de 6.356 euros,le 6 décembre. A un jet de pierre de la Principauté, Cannes est aussi une destination privilégiée de l'élu socialiste. Il y séjourne en août dernier où il se déleste de 8.000 euros chez l'horloger « Time Addict » et de 18.500 chez Breguet.
Lire le rapport en entier au : http://www.estrepublicain.fr/static/rapport/document.pdf
Juju est bien connu à Copernic (Béthune) , à Monoco, à Milan, en Espagne, en Israël et bien sûr à la Côte d'Azur !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mellick/video/x44l2r_soutien-de-julien-dray-jacques-mell_politics