LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voeux 2009, morceaux choisis

5 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles

Voeux 2009, morceaux choisis Empty
MessageSujet: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedVen 23 Jan 2009 - 23:43

Christian Larivière – Envoyé spécial La Voix du Nord a écrit:
« La coalition municipale attendait la première cérémonie des vœux comme un test. Stéphane Saint-André et Olivier Gacquerre, deux hommes, dont tout le monde sait qu’ils vivront un jour l’union comme un combat, ont admirablement réussi à paraître en phase sur les valeurs humanistes ».
Pour une fois, la feuille de chou locale n’hésite pas à se mouiller un peu et la moins mauvaise de ses plumes ose rendre compte de ce que tout le monde pense tout bas, même au sein des clans andréistes et gacquerristes. Mercredi soir, la Salle Olof Palme sentait autant la sueur et le pop corn qu’un match de boxe. Match qui aurait en fait eu lieu cette semaine en Mairie aux dires de certains …

Stéphane Saint-André a dit
Citation :
« Je crois en un nouveau demain qui met l’humain au centre de l’évolution de notre ville … Un maire ne doit pas être un architecte…, je ne suis pas attiré par le bling-bling »
En attendant, l’humain qui se retrouve aujourd’hui au centre de la ville se sent plus dans la régression que dans l’évolution vu la stagnation ou l’abandon des projets.
Un maire n’est peut-être pas un architecte, mais il doit tout-de-même s’attacher à imaginer une politique qui tient debout ! Quant au Bling-Bling, les sarkozystes de la majorité ont du apprécier ! Le foutage de gueule, c’est quand on imagine le pognon du contribuable dépensé dans cette plaisanterie, ces musiciens et cette nourriture à profusion pendant que d’autres ne peuvent plus joindre les deux bouts … Beaucoup en était mal à l’aise Mercredi soir.

Citation :
« Sans vouloir tourner le dos au Louvre Lens, je persiste à dire que Béthune ne fait pas complètement partie du Bassin Minier … Nous avons plus en commun avec Saint-Omer, Aire, une initiative est en préparation cette année avec Merville »
Chouette, une course de canoë entre les maires de Merville et de Béthune ! Un symbole fort qui laisse présager la grandeur des manifestations qui nous attendent pour Béthune 2011.
Par contre, toujours rien pour nous expliquer comment Béthune va pouvoir contrecarrer l’influence du futur mastodonte Lens-Liévin dans les années à venir …

Olivier Gacquerre a dit
Citation :
« C’est encore plus dans ces moments de difficulté que le rassemblement et la solidarité deviennent richesse. Vœux de crise, certes, mais surtout pas des crises des vœux »
… Même relatés dans la Voix du Nord, je sais pas vous, mais moi je ne comprends toujours pas ce que bafouille le Premier Adjoint dans ses discours. Je vous laisse imaginer ce que ça donne en live ! Ça butte en moyenne tous les 5 mots. Ses collègues élus peu solidaires étaient pour la plupart morts de rire derrière !

Citation :
« Les élections municipales sont passées et un programme nous attend »
Effectivement, le coup de bol des municipales est passé, et à défaut d’idées on pioche dans le programme de la majorité sortante !

François Queste a dit
Citation :
« En pleine période de crise, cette cérémonie des vœux est irresponsable et indécente »
Heureusement que François Queste est encore là pour s’insurger et penser aux plus modestes ! Il comble surtout le vide de l’Adjointe UMP Liliane Cirilli étrangement silencieuse en cette période de crise où beaucoup souffrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedSam 24 Jan 2009 - 1:04

Si mellick pensait tant à notre portefeuille, il n'aurait surement pas payé des millions d'euros à des architectes sans scrupule avec comme résultat l'endettement de la ville et les augmentations successives d'impots que l'on a connu

C'est bien de critiquer ce que font les autres mais je pense que lorsque l'on a fait pire quand on était aux manettes la moindre des choses est de faire profil bas!!
janet

janet

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedSam 24 Jan 2009 - 2:19

mais ça c'est digne de Napoléon : même taille1 m 55 :
François Queste a ditCitation:
« En pleine période de crise, cette cérémonie des vœux est irresponsable et indécente »

quant aux impôt 2009, , mon oeil j'attends
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedSam 24 Jan 2009 - 12:28

Je me souviens dans les annees 80 de 2 Grandes "CHOUCROUTES PARTY" de + de 15.000 personnes sous chapiteau dont l 'un fut démonté pour être remonté sur une place beaucoup plus grande, avec ramassassage par autobus de tous les gougnafiers goulafes du Bethunois ...dont je l 'avoue je faisais parti

LE TOUT GRATUIT ! ! !

Mais qui a payé ?

Ca par contre ça n 'était pas irresponsable et indecent ?
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
jl

jl

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedSam 24 Jan 2009 - 13:29

PACA LES CONS QUI ONT PAYES SONT LES MILITANTS DU PS POUR QUE DES CONARDS DE TON ESPECES S'EMPIFFRE.
tANDIS QUE SARKO MANGE AU FOUQUETS OU 1 ENTREE COUTE PLUS DE30 €.
aLORS TAIS TOI? TU N'AS SU QUE PROFITER DES AUTRES TOUTE TA VIE ? TU ES MAL PLAC2 POUR DONN2 DES LECONS.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedDim 25 Jan 2009 - 2:22

jl a écrit:
PACA LES CONS QUI ONT PAYES SONT LES MILITANTS DU PS POUR QUE DES CONARDS DE TON ESPECES S'EMPIFFRE.
tANDIS QUE SARKO MANGE AU FOUQUETS OU 1 ENTREE COUTE PLUS DE30 €.
aLORS TAIS TOI? TU N'AS SU QUE PROFITER DES AUTRES TOUTE TA VIE ? TU ES MAL PLAC2 POUR DONN2 DES LECONS.

FAUX ! Mon petit doigt m 'a dit qu' AUCHAN avait payé au moins une des deux choucroutes party ...pour services rendus lors de son insatllation à la rotonde ? Mon petit doigt m ' aurait il menti ?
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
jl

jl

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedDim 25 Jan 2009 - 13:24

En ecrivant cela tu prouves ton ignorance et tu te contredis quand tu affirmes que les bethunois ont payé la choucroute ( au fait te rappeles- tu de l'année)
La 2ème erreur c'est que tu affirmes que les commissaires aux comptes d'Auchan (qui sont des experts indépendants ont couvert une malversation? sinon c'est de la diffamation.
3ème) penses-tu que la famille Mullier soit un soutiens du PS?
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_minipostedDim 25 Jan 2009 - 15:13

Le fondateur mulliez est un ami de lepen qui n'a daileurs jamais caché sa sympathie a legard de lextreme droite française... ça c'est pour l'homme

en ce qui concerne l'entreprise, les affaires restent les affaires, l'argent est bon a prendre peu importe d'ou qu'il vienne, de gauche de droite, peu importe meme si les choses ne sont pas tres legales ousi les appels doffres sont truqués, peu importe les affaires restent les affaires!! c'est ca la politique de certains!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux 2009, morceaux choisis   Voeux 2009, morceaux choisis Icon_miniposted

Voeux 2009, morceaux choisis
Page 1 sur 1