LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Censure

4 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Censure Empty
MessageSujet: Censure   Censure Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 0:15

Citation :
A Béthune, Saint André et ses amis feraient en sorte de museler l'opposition, en s'attaquant aux seuls médias libres que sont les blogs ??????

Celà donne à réfléchir !!!!

C'est comme si Jacques Mellick et son équipe se seraient attaqués au blog des Gens du Béthunois ????

Jean-Marc PRUVOST

Mais bien sur que Jacques Mellick s'est activé pour chercher à fermer le site des Gens du Béthunois. Il ne l'a pas fait directement, certes, mais par des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
janet

janet

Censure Empty
MessageSujet: Re: Censure   Censure Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 10:25

tu devrais en apporter la preuve, comme disait l'autre "plouf de rire" sur un autre blog, tu sais la vérité sur B.....
Enfin du temps ou il avait encore des C....et qu'il ne se faisait pas jeter de partout ???????, cherche bien ça te passeras un moment
http://lechtibethunois.over-blog.com/
Delphine

Delphine

Censure Empty
MessageSujet: Re: Censure   Censure Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 14:39

Janet, réfléchis un peu !

les informations sur les pratiques et magouilles avec des preuves à l'appui diffusées sur ce site et bien sûr sur l'autre site (le vérité sur le béthune de Mellick !) dérangent bcp ton Gourou, ses très proches et sa famille.

Qu'il s'active pour chercher à fermer ces sites me parait scandaleux. Qu'il commence à faire le nettoyage autour de lui pour réduire les sources des fuites.

Ses nombreuses victimes ne se laissent pas faire....(cherche bien ça te passera un moment !!! comment tu le disais dans ton message).

Si tu voulais encore des preuves n'hésites pas ( mais je te conseille de consulter ton gourou avant de te lancer !)

On s'est compris ?
jl

jl

Censure Empty
MessageSujet: Re: Censure   Censure Icon_minipostedVen 30 Jan 2009 - 21:29

Delphine tu dis encore n'importe quoi sana preuve!
Ensuite tu n-as jamais obtenu les grâces de personne car tu ne sais rien faire de correcte, il faut toujours repasser derrière toi(je n'ai pas dit sur toi car je n'accuse pas sans preuve.
Delphine

Delphine

Censure Empty
MessageSujet: Re: Censure   Censure Icon_minipostedSam 31 Jan 2009 - 12:51

Jl, Tu te trompes de personne, je ne fait pas partie de celles qui cherchent les grâces de leur employeur, tu te trompes Jl !!

Tu voulais des preuves tiens! je t'en donne :
Je n'ai pas quitté mon travail à la mairie le lendemain de l'élection municipale,
Mon contrat de travail n'est pas fait sur mesure pour que je puisse rester au poste malgré les échecs aux concours de la fonction publique,
Je n'ai pas besoin du personnel municipal pour faire des travaux chez moi, ...
Je n'ai pas obtenu une autorisation spéciale pour circuler avec la voiture de fonction à l'étrange afin de retrouver mon employeur loin des yeux....

T'as bien compris de qui je parle.

Et la liste est bien longue, Les preuves existent bien mais il faut savoir aller les chercher...

Si tu veux plus de preuves, demande à ton gourou de porter plainte pour diffamation, et tu vas avoir d'autres surprises.

JL, fais comme Janet ne creuse pas trop au risque de nuire à ton gourou....
jl

jl

Censure Empty
MessageSujet: Re: Censure   Censure Icon_minipostedSam 31 Jan 2009 - 21:19

c'est bien beau de dire, j'ai des preuves, moi j'ai la preuve que tu es incapable de mener à bien un travail (il est vrai que c'est évaluation personnelle) et en plus tu ne peux pas partir de la mairie de bethune ! personne ne veut d'une commère comme toi.
je pense que les avocats un du MODEM et l'autre de l'équipe a BS te dirons que cela n'est pas une diffamation mais des faits
Contenu sponsorisé

Censure Empty
MessageSujet: Re: Censure   Censure Icon_miniposted

Censure
Page 1 sur 1