LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

BASTON A L'HOTEL DE VILLE

2 participants
AuteurMessage
dragonbethunois

dragonbethunois

BASTON A L'HOTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: BASTON A L'HOTEL DE VILLE   BASTON A L'HOTEL DE VILLE Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 19:24

J'ai entendu dire que Monsieur Gomis Directeur Adjoint du cabient Monsieur le Maire, s'était battu avec Rachid pourtant lui aussi un proche de notre ami stéphane.
Les hommes auraient été séparés par la Police Nationale. Une vitre aurait été cassée.
Je pense que Monsieur le Maire devrait s'expliquer sur les faits afin d'éviter que certains disent n'importe quoi. En effet c'est le genre de chose qui se passe partout. Mais l'opposition est à l'affut de telles nouvelles, j'ai pu le constater en lisant le torchon (http://www.lechtibethunois.com)
Revenir en haut Aller en bas
cacao

cacao

BASTON A L'HOTEL DE VILLE Empty
MessageSujet: Re: BASTON A L'HOTEL DE VILLE   BASTON A L'HOTEL DE VILLE Icon_minipostedDim 1 Fév 2009 - 20:26

Pour en avoir parlé avec quelqu'un de présent physiquement lors de cette altercation, je peux vous garantir avec certitude que ce n'est pas la police qui les as séparé, la police est arrivé bien après la fin de la bagarre et ce torchon bagarreur de Rachid J a cassé le carreau tout seul en voulant se jeter par la fenetre, heureuseument pour lui qu'il est était retenu par plusieurs personnes dont un employé de mairie qui s'est blessé a la main.

En tout cas ce Rachid fait enormement de tort à la mairie, il s'est deja battu a plusieurs reprises contre plusieurs employés differents recemment, il est connu comme le loup blanc à Béthune.
On la dailleurs vu il ya quelques semaines avec un oeil au beurre noir visiblement selon les "on dit" il s'est fait tabassé par un gars a auchan.
Il a meme trouvé le moyen de battre contre un gars des services techniques lors de la fete de la saint eloi.

En ce concerne lautre monsieur, je viens d'aller voir l'article sur le chti béthunois, n'étant pas une personne publique son nom n'a pas a etre cité publiquement, il devrait porter plainte immédiatement et reclamer la fermeture de cette dechetterie de chti béthunois.
Revenir en haut Aller en bas

BASTON A L'HOTEL DE VILLE
Page 1 sur 1