LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Daniel et les factures

4 participants
AuteurMessage
Balou

Balou

Daniel et les factures Empty
MessageSujet: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_minipostedDim 15 Mar 2009 - 21:25

Daniel Boys avait hurlé en conseil municipal pour dire qu'il fallait cesser de dire qu'il avait fait payé par la municipalité des repas au restaurant avec son épouse.
Il a même, à la suite de ce conseil municipal, fait une conférene de presse expliquant que son honneur était irréprochable.
Michel Cauche avait confirmé qu'il n'aurait pas laissé passer de telles factures.
Or, les factures ont été montrées à la presse qui a relaté tout ceci.
La presse mentirait aussi Monsieur Boys?
Il y avait également des repas en famille pour les Mellick!
Revenir en haut Aller en bas
janet

janet

MessageSujet: Re: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_minipostedDim 15 Mar 2009 - 21:53

eh !!! BATRESLOURD, faut peut être savoir ce que tu dis, les Mellick seraient multimillionnaires, surtout le père, avec les magouilles que tu dis qu'il a fait, et ils feraient payer leurs repas de famille par la mairie de Béthune, t'es vraiment que le roi des gros cons affraid
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_minipostedLun 16 Mar 2009 - 14:10

Cette histoire de repas me fait rigoler !

Je crois que madame Mellick pouvait parfois passer un peu de temps avec son mari !

Surtout qu'elle ne devait pas le voir souvent vu ses nombreuses activités et son travail de consultant pour un pays etranger !

Elle n 'allait quand même pas payer son repas ou faire la vaisselle lol!

Dernière édition par PACA le Lun 16 Mar 2009 - 21:42, édité 1 fois
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Balou

Balou

MessageSujet: Re: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_minipostedLun 16 Mar 2009 - 21:21

Daniel Boys indigné
dimanche 22.02.2009, 04:49 - La Voix du Nord
Le conseiller régional ne s'en remet pas. Des accusations d'Yvon Bultel, lors du conseil municipal de jeudi soir, sur des notes de restaurant.

« J'ai une autre conception de la vie publique que M. Bultel qui imagine que l'on s'engage pour en retirer un avantage personnel. Cela n'a jamais été ma conception. Mon parcours personnel à Béthune en témoigne.Je trouve indécent et indigne qu'il ait pu citer mon épouse comme bénéficiaire de repas alors qu'elle s'est toujous tenue à l'écart de la vie publique. Pendant le précédent mandat, je n'ai jamais bénéficié de voiture de fonction, je n'ai jamais eu de téléphone portable et j'ai toujours utilisé mon téléphone personnel pour les communications relevant de mon mandat (le montant des factures avoisinant parfois 300 ou 400 E), j'ai toujours payé mon abonnement au théâtre alors qu'aujourd'hui il y a des places réservées pour les élus, je ne suis allé au restaurant qu'un nombre limité de fois et pour des raisons relevant de ma délégation, c'est-à-dire strictement professionnel, j' ai toujours payé les frais de carburant et les péages d'autoroute, j'ai même acheté les tasses dans lesquelles je prenais le café et mon indemnité d'élu était de 900 E contre 1 600 E pour les adjoints de l'actuelle municipalité. » Daniel Boys, qui s'estime « sali », affirme avoir des preuves. Des preuves, Yvon Bultel en avance aussi. Tous deux veulent les rendre publiques.
janet

janet

MessageSujet: Re: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_minipostedLun 16 Mar 2009 - 21:32

La je suis d'accord Balou, on verra les preuves de chacun et seulement aprés, on pourra juger, mais j'ai l'impression que tu vas être trés déçu des preuves d'Yvon Bultel !!!!
http://lechtibethunois.over-blog.com/
José

José

MessageSujet: Re: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_minipostedMar 17 Mar 2009 - 11:53

On peut repprocher beaucoup de choses à Daniel Boys, mais certainement pas de faire le souave avec l'argent public...

Cette campagne est indigne et c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité, il y a dans la nouvelle majorité un tas de gens qui sont des élus alimentaires qui n'ont pas d'autres revenus que leurs indemnités et qui sont là pour profiter du systéme à fond!

Je ne connais pas d'autres villes moyennes où l'adjoint aux travaux posséde un véhicule de service par exemple...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daniel et les factures   Daniel et les factures Icon_miniposted

Daniel et les factures
Page 1 sur 1