LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune

5 participants
AuteurMessage
cacao

cacao

Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Empty
MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 15:22

José a écrit:
c'est sur que sans Mellick Bethuine aurait une sortie d'autouroute, une gare tgv, un programme ANRU de 250 millions d'Euro, un centre aquatique de grande qualité, un syndicat mixte des transport en commun, un centre commercial à la place des marécages, des rue de la citée des cheminots en parfait état, un quartier HQE sur les anciennes friches Testud, les vnf, le parking Clemenceau et le parc grand place, un boulevard Poincaré magnifique, un parc Beuvry superbe, un kiosque du jardin public merveilleux, un beffroi illumine, une grand place aux facades éclairées, une rue sant Pry pavée, des architecte de renom sur tous nos projets architecturaux, une unniversité, un quartier de Catorive, un contournement sud opérationnel"""

Euh de une il faut rendre à césar ce qui appartient à César, l'université c'est pas méllick c'est le ministère de l'éducation national en cooperation avec la région qui décide de l'implantation des sites supérieurs en tenant compte du maillage du département et de la région.. c'est surement pas un maire qui dit ""je veux une université ici""" bref ensuite le programme Mellick n'a aucune gloire a en tirer quoique ce soit car c'est logique ce soit lui qui est amené ce programme sur Béthune puisque sous Seux l'ANRU n'existait pas lol, l'ANRU a été crée en 2003 CQFD
D'ailleurs dans le pas de calais toutes les villes qui en ont fait la demande ont eu une convention, je cite par exemple arras avec le quartier saint pol, lens avec la cité sellier, mais aussi calais, courrieres, angres, boulogne, le portel etc...

Pour la gare TGV pareil que pour l'université, le chantier TGV Nord est un chantier d'ETAT et le tracé est défini par la SNCF en fonction du potentiel de voyageurs, de l'optimisation du parcours, des contraintes geographiques et des tailles des communes, ce n'est surement pas un maire qui va dire ""je veux une gare TGV"" et qu'il l'aura sinon vous vous doutez bien que le TGV passerai aussi par Liévin, par Saint Omer, par Berck, par le Touquet et j'en passe, non la gare TGV ne doit rien à Mellick c'est juste que la logique du tracé passait par Bethune comme elle passe par Lens et par Hazebrouck.

Pour le reste, c'est bien de donner des exemples en vrac mais si au bout de 30 ans de premier magistrat ce qu'on retient c'est entre autre un beffroi illuminé, un parking, une piscine, des pavés ou encore un kiosque eh bien franchement c'est à l'image du personne.. pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
José

José

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 16:04

Comment peut on être aussi gland!

Toutes les villes ont eu une enveloppe de 250 millions d'Euros pour l'ANRU?

Pour le reste l'ineptie de tes propos parle pour toi,si les relations entre les fonctions ministérielles de jacques Mellick et les équipements cités n'ont aucun rapport pour toi, c'est que tu es soit cuistre soit aveuglé par la connerie et la haine. Ce n'est surement pas un Maire qui dit "je veux une unniversité ici???" Tu travaille certes pour un Maire qui ne peut pas dire ça et je comprend fort bien...

Je parlais bien sur lors de mon précédent post d'une infime partie de projets rélisés pour la plupart lors du dernier mandat, si Jacques Mellick est pitoyable pourtant te fait il tant peur?

Maintenant Cacao cite moi 3 projets d'envergures de Saint André pour Béthune...
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 16:30

MOi j 'ai une solution ...

pour aider le soldat SSA à obtenir des subventions usons des reseaux de FLAJOLET ..
bien plus surs en ces temps douloureux que ceux de la gauche en decrepitude...

la preuve du bon etat d 'esprit de FLAJOLET c 'est qu 'il tend gentiment la main a Marie Noelle contre le FN ..

lol! lol! lol!
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 17:11

PACA :
Citation :
pour aider le soldat SSA à obtenir des subventions usons des reseaux de FLAJOLET ..

tu as raison pour une fois, aprés tout c'est grace à flajolet qu'il est maire, sinon ça serait le blanc bec ou alors JM

Quant à Marie Noélle et Hénin, une fois de + on s'en tape
http://lechtibethunois.over-blog.com/
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 17:47

josé a écrit:
Toutes les villes ont eu une enveloppe de 250 millions d'Euros pour l'ANRU?

José le professionnel du mythonage et de la desinformation... Parle de ce que tu veux josé mais ne parles pas de ce que tu ne connais pas, quand on maitrise pas un dossier on se la boucle !!!
Le montant total du dossier ANRU Béthune s'élève à 70Millions d'euros HT bien loin des 250Millions que vous essayez de nous faire avaler.
On commence à avoir l'habitude des mensonges et de l'incompétence des défenseurs du clan.

janet a écrit:

Quant à Marie Noélle et Hénin, une fois de + on s'en tape

Mais biennn suuur... c'est maintenant que votre voleur de collegue s'est fait taupé que vous vous en tapé d'hénin, par contre lorsque MNL était en difficulté la bas, ca vous interessait bien... Cher administrateur pourriez vous activer la fonction "recherche" sur le forum que l'on retrouve tous les anciens message de janet on va rire.
Vous pouvez essayer de vous demarquer d'hénin c'est trop tard les gens savent bien les liens qui lient dalongeville et mellick, le système dalongeville c'est juste la reproduction en moins reussie du système mellick!!
José

José

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 19:54

Pardon pour l'Anru c'est bien 700 milliard d'euros!

Et j'ajoute que Jacques Mellick a aussi guérit les pestiférés par imposition des mains!

Ce que tu n'arrive pas à comprendre, c'est que Jacques Mellick, c'est fini bien qu'il ait fait beaucoup pour Béthune et j'oserai dire beaucoup plus que n'importe quel Maire.

Maintenant c'est Saint André le Maire et qu'est qu'il apporte à Béthune, quels sont ses projets d'envergures?

Pourquoi c'est mieux d'avoir Saint André que Jacques Mellick?

En quoi Saint André est il un plus pour Béthune?

Ca fait un an que je pose ce type de question et je n'ai jamais de réponse!
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 20:16

José a écrit:
Pardon pour l'Anru c'est bien 700 milliard d'euros!

700milliards d'euros pour Béthune?? whouaou magnifique !!!

Pas la peine de détourner ta mauvaise foi en donnant le chiffre global du budget national de l'ANRU,

je te cite: """c'est sur que sans Mellick Bethuine aurait une sortie d'autouroute, une gare tgv, un programme ANRU de 250 millions d'Euro"""

donc tu parlais bien de Béthune et non pas du budget global national ANRU, reconnait au moins ton incompétence flagrante... avancer des chiffres sans connaitre quoique ce soit, laissez moi rire.

Et Mellick il lui a fallu 40 ans pour faire son pauvre bilan, ssa est la depuis un an, laissez le faire au moins son mandat on fera le point après. C'est ça la bonne foi ""laisser les gens travailler et juger après coup""

Dernière édition par cacao le Mar 14 Avr 2009 - 20:26, édité 1 fois
Le Templier

Le Templier

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 20:25

Il n y a pas de réponse José! Ces gens la n'ont aucune ambition pour notre ville et c'est bien triste.
Ils ne valent pas mieux
Des "Mellick ceci Mellick cela" moi je veux bien mais en tant que maire son travail aura été excellent et je défie la nouvelle municipalité d'en faire autant!

directeur de cabinet sous l'époque Bernard Seux, on connais tous malheureusement le résultat,c'était limite tutelle en 2002

directeur de Cabinet a Douvrin, le pauvre Serge Gorillot (paix a son âme) aurai pu dire le désastre, c'était également limite tutelle en 2008...

On ne dit jamais 2 sans 3, Béthunois vous avez été prévenus

Tout n'est que jalousie d'une réussite qu'ils n'auront jamais
janet

janet

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_minipostedMar 14 Avr 2009 - 20:44

Quelqu’un peut il me renseigner sur le parachutage de MNL dans le pas de calais ? Que s’est il passé à Athis Mons ????
http://lechtibethunois.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune   Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune Icon_miniposted

Sans Mellick, y'aurait rien à Béthune
Page 1 sur 1