Moi aussi, Janet, je connais bien des hommes et de femmes de l'équipe sortante dans ce cas. Le plus célèbre est celui l'architecte qui s'est barrée de la Mairie le lendemain des élections municipales par crainte de ne plus trouver les privilèges et pass droit qui lui a octroyé son "Maitre" : contrat de travail fait sur mesure après avoir échouer à 3 reprises aux concours du CNFPT : CRITERE DE COMPÉTENCES non? , voiture de fonction avec autorisation spéciale de circuler librement à l'étranger, deux proches du Maire payés par la Mairie pour surveiller son mari et l'empêcher de nuire à la réputation du Maire.... D'ailleurs il ya eu pleins d'incidents à ce sujet (Sa voiture de fonction endommagée devant le domicile du Maire pendant la sieste....etc)...
Elle fait ce qu'elle veut de sa vie privée, mais il faut avoir un minimum de compétences pour mériter la prise en charge par les béthnois des ces avantages. La fonction publique T a aussi "ses propres règles"...L'ancien DGS était au courant de Tout mais on ferme les yeux sous les ordres du Chef.
Janet, je t'ai tjrs prévenu de ne pas allez sur ce terrain de la compétence, de favoritisme et des passe droits au risque de nuire à Ton GOUROU (spécialiste de la question !).