LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Suite 2 sur le oueb

4 participants
AuteurMessage
Delphine

Delphine

Suite 2 sur le oueb Empty
MessageSujet: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 14:41

Le templier : Dit moi Delphine toi qui connait si bien le sujet et les personnes concernés tu devait forcément faire partie de ces gens là pour en savoir autant?...Est tu une repenti, victime également,comme beaucoup en mairie, de la jalousie envers d'autre qui aurait mieux réussi que toi?

Effectivement je connais bien la personne en question et les informations avancées sont vérifiable ( Concours CNFPT par exemple) pour le reste c’est le personnel municipal présent où qui a assisté à ses dépassements qui peut en témoigner.
Non, je n’ai jamais fait partie de « ces gens là » et ses informations étaient tellement flagrantes que bcp étaient au courant mais personne ne peut dire quoi que ce soit. L’ancien chef de cabinet en a payé le prix ( remercié /viré). Elle a fini par avoir sa peau.
Le but n’est pas de dénigrer cette personne mais de signaler les faits aux contribuables béthunois.
Je ne suis pas jalouse loin de là, et j’ai une vie de famille et en aucun ça me traverse l’esprit de foutre en l’air ma vie et celle de mes enfants pour espérer un contrat de travail ….

JL : delphine connait très bien le problème, elle a tout essayé"je dis bien tout"mais dans aucun des sujets elle n'a donné satisfaction.
Pour en savoir tant il fallait epier chaque geste et pouvoir écouter les conversations (comment???)
Delphine partout où tu es allée la délation et la recherche de passe droit étaent au menu.

JL, mon objectif n’était pas de te donner satisfaction. Et le passe droit j’en ai pas besoin. J’ai une vie familiale à côté et mon travail ne me déplais pas. Les promotions à la Mellick ça ne m’intéresse pas.

Je te répète ce n’est pas de la délation, les informations sont vérifiable et ne pousse pas trop ta curiosité au risque de NUIRE A TON GOUROU, je te le répète, réfléchis bien.

T’as bien vu que mes informations sont précises ( tu disais pour "en savoir tant"). Je ne suis pas bête pour donner « tant d’informations » sans disposer des preuves. Demande aux personnes concernées de porter plainte pour « diffamation » et tu verrais le risque que tu feras courir à Ton GOUROU.

Laisse tomber JL et fais comme janet, Ton gourou n'a pas besoin de plus de soucis il en a assez pour le moment, laisse le vivre tranquille sa "paisible" retraite à Arras...
Revenir en haut Aller en bas
jl

jl

MessageSujet: Re: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_minipostedDim 26 Avr 2009 - 22:13

Tu inverses les rôles si vraiment les faits sont prouvés: tu devais déposer une plainte au conseil d'état et les personnes auraient été condamnées ou les promos supprimées.
Je pense que tu oublie que c'est sous BS et actuellement avec SSA que le nombre de contractuels(les) a augmentés considérablement. Pour la ou le chef de cabinet qui est parti, je ne connais qu'une personne qui n'est pas revenue c'était pour raison familiale et pour une promo dans un poste dans le Nord.
Je pense que tu devrais la mettre en veilleuse aussi bien pour le travail que pour la vie familiale des gens, tu es très mal placée pour en parler.
José

José

MessageSujet: Re: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 14:42

Comme d'habitude toujours pas de réponse à mes question à part que Jacques Mellick ne faisait pas mieux.

Pour info et pour la 8000ème fois, Jacques Mellick n'est plus Maire de Béthune depuis plus d'un an c'est Sa Sainteté Admirable qui a gagné.

Alors pourquoi toujours rabacher "Mellick est pourris" quand on pose une question toute simple sur la gestion de la collectivité et que l'on attend une réponse officielle. HCH par exemple pourrait répondre. En tant qu'ancien collégue chez France Telecom de Toubinon, il peut parfaitement decrocher son telephone et l'appeler pour lui demander ce qui a motivé le départ de ces deux cadres et venir nous en faire un petit résumé ici.

Mais au lieu de cela on dégoise pendant des lustres sur Mellick.

Je pourrais avoir une réponse s'il vous plait et par pitié ne me parler par de l'architecte, des proches bien placés de Mellick ou encore de l'affaire OM VA!
Delphine

Delphine

MessageSujet: Re: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 18:45

José, Lorsque j'ai parlé de La fameuse Architecte c'était en réponse à un Post qui parlait de la gestion des ressources humaines et j'ai parlé d'un Cas bien précis que je connais. Mon message était adressé aux supporters du GOUROU déchu.
En tant que béthunoise payant mes impôts à Béthune j'ai le droit de m'exprimer à ce sujet. Un départ d'un cadre ne coute pas au contribuable autant qu'un pseudo cadre qui n'est pas en mesure de réussir un concours de fonction public (3 fois) et qui bénéficie des privilèges et passe droit et autres prestations diverses. Le départ de cadre coute bcp bcp moins cher que les dépassements que j'ai cité. Ce n'est pas très compliqué de faire le calcul.
C'est l'état d'esprit même de la gestion des ressources humaines à la Mellick.

JL, Visiblement c'est toi qui est le mal placé. Tu sais que la sous -préfecture à refusé de valider son contrat de travail sur mesure (tu veux que je te cite la date?) et bien sûr après des interventions la sous préfecture a fini par accepter.... t'appelles ça quoi? c'est qui qui paye en définitive? c'est le "pauvre" contribuable béthunois

Lorsque on parle de la gestion à La Mellick, c'est aussi pour ne pas vivre ce que c'est passé à Hénin Beaumont. C'est l'école Mellick
José

José

MessageSujet: Re: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 19:22

Oui mais là ma charmante bornée, on est pas à Henin Beaumont, Jacques mellick a perdu et tu as donné ton avis éclairé de contribuable tout à fait neutre sur un sujet qui a été initié par moi et qui portait sur l'éviction de deux Directeurs des Services techniques et pas il y a un an ou deux mais la semaine dernière!

Donc si tu voulais bien parler au présent et me dire la version officielle qui explique l'éviction de deux fonctionnaires municipaux aux missions primordiales et qui exercent sous la délégation d'un adjoint trés controversé.

Une fois de plus je demande des explication sur des choses qui arrivent maintenant pas sur l'inventaire des méthodes de gestion Mellickienne.
Le Templier

Le Templier

MessageSujet: Re: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_minipostedLun 27 Avr 2009 - 21:07

Mon cher José
Même que Mellick est plus la c'est toujours de sa faute...
A chaque sujet évoqué c'est les mêmes réponses ...
Et ces gens là se disent positifs et constructifs!!!
Il n y a aucun dialogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite 2 sur le oueb   Suite 2 sur le oueb Icon_miniposted

Suite 2 sur le oueb
Page 1 sur 1