Le templier : Dit moi Delphine toi qui connait si bien le sujet et les personnes concernés tu devait forcément faire partie de ces gens là pour en savoir autant?...Est tu une repenti, victime également,comme beaucoup en mairie, de la jalousie envers d'autre qui aurait mieux réussi que toi?
Effectivement je connais bien la personne en question et les informations avancées sont vérifiable ( Concours CNFPT par exemple) pour le reste c’est le personnel municipal présent où qui a assisté à ses dépassements qui peut en témoigner.
Non, je n’ai jamais fait partie de « ces gens là » et ses informations étaient tellement flagrantes que bcp étaient au courant mais personne ne peut dire quoi que ce soit. L’ancien chef de cabinet en a payé le prix ( remercié /viré). Elle a fini par avoir sa peau.
Le but n’est pas de dénigrer cette personne mais de signaler les faits aux contribuables béthunois.
Je ne suis pas jalouse loin de là, et j’ai une vie de famille et en aucun ça me traverse l’esprit de foutre en l’air ma vie et celle de mes enfants pour espérer un contrat de travail ….
JL : delphine connait très bien le problème, elle a tout essayé"je dis bien tout"mais dans aucun des sujets elle n'a donné satisfaction.
Pour en savoir tant il fallait epier chaque geste et pouvoir écouter les conversations (comment???)
Delphine partout où tu es allée la délation et la recherche de passe droit étaent au menu.
JL, mon objectif n’était pas de te donner satisfaction. Et le passe droit j’en ai pas besoin. J’ai une vie familiale à côté et mon travail ne me déplais pas. Les promotions à la Mellick ça ne m’intéresse pas.
Je te répète ce n’est pas de la délation, les informations sont vérifiable et ne pousse pas trop ta curiosité au risque de NUIRE A TON GOUROU, je te le répète, réfléchis bien.
T’as bien vu que mes informations sont précises ( tu disais pour "en savoir tant"). Je ne suis pas bête pour donner « tant d’informations » sans disposer des preuves. Demande aux personnes concernées de porter plainte pour « diffamation » et tu verrais le risque que tu feras courir à Ton GOUROU.
Laisse tomber JL et fais comme janet, Ton gourou n'a pas besoin de plus de soucis il en a assez pour le moment, laisse le vivre tranquille sa "paisible" retraite à Arras...