LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........

2 participants
AuteurMessage
pingouin

pingouin

REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Empty
MessageSujet: REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........   REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Icon_minipostedLun 14 Aoû 2006 - 19:33

Bonjour

Jacques MELLICK (Fils)
Président de l'Association "La Gauche en Europe-Délégation du Pas de Calais" dont est membre "Gédéon Perluchy,alias G...DUPON..........

Monsieur,
Je m'adresse à vous, afin de vous faire part de mon indignation, en ce qui concerne l'attaque en dessous de la ceinture, de "Gédéon Perluchy"dont, il me semble que son patronyme est : G.... DUPON.......

Vous connaissez sans doute mes convictions politiques et je n'aime pas être décrit comme l'a fait votre Gédéon. Et par ailleurs, ne croyez pas que je vais me laisser rôtir comme un porc"elet" à la broche et me faire manger par certains affamés du PS de Béthune, comme le suggére Gédéon dans sa diatribe"Les gens du béthunois.......à l'origine de cette polémique!

Je vous prie, de trouver ci dessous, tous les commentaires des citoyens qui ont réagi au, Forum, les Gens du Béthunois, de .............ect.....

Pourriez vous, demander à votre camarade, d'être moins insultant et méprisant avec les autres et particulièrement avec moi, qui à ma connaissance, je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer et j'espère qu'un jour, je lui dirai en tête à tête, ma façon de penser...

Je vous demande, par votre intermédiaire, que ce donneur de leçon "GEDEON", me fasse des excuses.

Dans cette attente et en espérant que votre collaborateur, sera à l'avenir,un peu plus élégant!

Salutations Distingués
Le Pingouin

PS : J'envisage d'envoyer un courriel à DSK afin de l'informer du manque de courtoisie qui règne dans l'antenne de Béthune, de la part de ce Gédéon.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand

MessageSujet: Re: REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........   REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Icon_minipostedLun 21 Aoû 2006 - 11:43

Laisse béton, jeune pingouin (Je remarque que l'animal de la photo est jeune car son bec est encore bien coloré).
Les membres du PS et de l'autre parti centriste sont connus pour mettre tout et n'importe quoi sur le web.
Sur le forum de Locon, ils utilisent tous les subterfuges pour mettre le feu dans les débat qui sont devenus des procès d'intention plutôt que des échanges d'idées.
pingouin

pingouin

MessageSujet: Re: REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........   REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Icon_minipostedLun 21 Aoû 2006 - 11:55

Cher Armand,

loin de moi d'utiliser la polémique,je répond seulement à Gédéon Perluchy,qui lui,utilise une prose,en desous la ceinture....et surtout loin du débat démocratique et apaisé.
Qu'en pensez vous?
Le Pingouin -vieux?
pingouin

pingouin

MessageSujet: Re: REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........   REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Icon_minipostedLun 21 Aoû 2006 - 12:09

Message de G.DUPONCH alias ci dessous...
Gédéon Perluchy

extrait de la lettre du quidam ci dessus,pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné!!!
Qu'en pensez vous?

Sujet: Les gens du Béthunois, de Navarre et d’ailleurs… Jeu 10 Aoû - 8:56

--------------------------------------------------------------------------------

L’été est fécond en nouvelles. Lu et vu dans la presse locale : à côté des citoyens du Monde cohabitent « des gens du béthunois ».

Sont-ils ces « Gens là » chantés par Brel ? Peu de chance, en local le grotesque se substitue au pittoresque.

Ce sont plutôt ces autres quidams chantés par Brassens, qui lorsqu’ils trouvent une corde à leur goût, vous la passent autour du cou ! La misère anthropologique n’est jamais décevante me direz-vous !

Histoire d’en rire, revenons à nos moutons…le soleil estival est propice aux méchouis ou autres barbecues !

Et justement, la preuve par l’image : une belle brochette de ces vainqueurs dans nos journaux préférés !

Fièrement alignés en rang d’oignons, un Marcel Trollé trop beau sur la photo, un Henry-Claude Honnart soit qui mal y pense, un rocher Fruchart de Noël et un Guy Goussen saveur. Ce dernier, minois halé et réjoui d’un rescapé du Tour Malet, vient d’être intronisé (ça fait mal ?) correspondant à Verquigneul…Mais vers qui d’autre auriez-vous voulu qu’il corresponde ?

Le meilleur reste dans les lignes...Notre charitable pasteur des brebis égarées, prêtes à rôtir sur le bûcher des vanités d’un maire délégué, déclare tout de go qu’il « souhaite apaiser les consciences » ! Excusez du peu ! Faute de talent, Monsieur a des prétentions !

Nous voilà fort bien pourvu avec ce nouveau marchand de bonheur dans la place. L’odeur fraîche d’élections municipales anticipées doit être trop alléchante pour les vautours artésiens et ne saurait masquer le parfum fétide de leur triste dessein.

Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs…ça me rassure. Moi en août, Je choisis le doux chant des cigales aux gesticulations de ces enfants trop gâtés pour qui la masturbation vaut mieux que l’adultère !

Après cet épiphénomène, nous pouvons reprendre une activité normale.

Gédéon Perluchy

Ps : Pour Armand : voici le courriel qui a été mis sur le forum de la Gauche en Europe-antenne de béthune- avec en plus deux photos assez subjectives et malvenues,voir le forum d'une partie du PS Béthunois?
Armand

Armand

MessageSujet: Pinguoin est rudement chaud (Manchot)   REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Icon_minipostedLun 21 Aoû 2006 - 12:32

Mais justement, cher pinguoin.
Vous avez répondu et vous avez eu raison. Ce que je disais c'est qu'il faut parfois laisser ces personnes dans leur prose.
Qui creuse une tombe, risque de tomber dedans, plus tôt que prévu.
Je vous soutiens.
Il faut laisser une chance à Gédéon, qui est surement parti en vacances du coté des cigales (à Bandole peut-être) afin qu'il retire son ignoble texte.
On peut espérer n'est-ce pas?

Il faut dire que le raz de marée (Certains disent un tsunami) créé par Ségolène doit rester au milieu de la gorge. J'ai même entendu un responsable du PS demander le retrait de la candidature de DSK. Alors si les Gens de Bérhunois les chatouillent sur le seul territoire qui leur reste, on peut comprendre qu'ils aient pété les plombs.

Pinguoin, tu es rudement chaud (Manchot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........   REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........ Icon_miniposted

REPONSE A GEDEON PERLUCHY -LES GENS DU BETHUNOIS........
Page 1 sur 1