Bonjour
Jacques MELLICK (Fils)
Président de l'Association "La Gauche en Europe-Délégation du Pas de Calais" dont est membre "Gédéon Perluchy,alias G...DUPON..........
Monsieur,
Je m'adresse à vous, afin de vous faire part de mon indignation, en ce qui concerne l'attaque en dessous de la ceinture, de "Gédéon Perluchy"dont, il me semble que son patronyme est : G.... DUPON.......
Vous connaissez sans doute mes convictions politiques et je n'aime pas être décrit comme l'a fait votre Gédéon. Et par ailleurs, ne croyez pas que je vais me laisser rôtir comme un porc"elet" à la broche et me faire manger par certains affamés du PS de Béthune, comme le suggére Gédéon dans sa diatribe"Les gens du béthunois.......à l'origine de cette polémique!
Je vous prie, de trouver ci dessous, tous les commentaires des citoyens qui ont réagi au, Forum, les Gens du Béthunois, de .............ect.....
Pourriez vous, demander à votre camarade, d'être moins insultant et méprisant avec les autres et particulièrement avec moi, qui à ma connaissance, je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer et j'espère qu'un jour, je lui dirai en tête à tête, ma façon de penser...
Je vous demande, par votre intermédiaire, que ce donneur de leçon "GEDEON", me fasse des excuses.
Dans cette attente et en espérant que votre collaborateur, sera à l'avenir,un peu plus élégant!
Salutations Distingués
Le Pingouin
PS : J'envisage d'envoyer un courriel à DSK afin de l'informer du manque de courtoisie qui règne dans l'antenne de Béthune, de la part de ce Gédéon.