| Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain2modem
| Sujet: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 16:41 | |
| D'après mes informations, deux internautes inscrits sur le forum sont responsables d'un piratage d'une correspondance privée par mail de deux membres d'AG2E. Ce mail a été photocopié et envoyé en lettre anonyme Bien entendu cela est répréhensible. Et oui la France ne tolère pas les méthodes fascisantes. On va rigoler! | |
|
| |
adroiteneurope
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 18:14 | |
| Peut être qu'alain2modem pourrait nous réveler quelques détails ? Qui étaient les personnes piratées ? ou alors qui sont les pirates ? | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 19:10 | |
| Cela est trop précoce pour pouvoir divulguer plus en détail l'affaire...mais patience cela viendra. Par contre je peux te préciser qu'après la plainte pour injure raciste contre Jean René B, puis celle pour tentative de subordination de témoins, une nouvelle main courante a été déposée la semaine passée contre lui par un chauffeur de Bus de Tadéo...
Quant à l'affaire sus visée il ne s'agit pas à proprement parlé d'un piratage mais de fouille dans les affaires d'une personne pendant son absence...Et oui faut pas laisser sa veste sur le dos de son fauteuil quand on va aux sanitaires.... Atteinte à la vie privée, plus divulgation de correspondance privée... Ca va très loin chez les amis de Saint André J'ai bien dit chez ses amis, je ne pense pas que lui à titre personnel se serait hasardé à cette pratique pénalement répréhensible... Nous verrons bien | |
|
| |
épervier
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 20:44 | |
| Nous ne devons mentir que délibérément, jamais par hasard ou par négligence. Une idée fausse, mais claire et précise, aura toujours plus de puissance dans le monde qu'une idée vraie, mais complexe. | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 21:38 | |
| J'étais ce jour en réunion avec le Directeur de Kéolis (groupe dans lequel figure Tadao) et il m'a effectivement parlé de cette affaire pas très claire d'ailleurs... Décidément, le sort s'acharne contre ce pauvre conseiller municipal délégué! Personne ne m'aime pourrait - il prendre comme devise... | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 22:39 | |
| Epervier ne s'en remet pas de baiser Benny Hill! Mon pauvre Hère ...tu as tout perdu et tu n'es rien avec ta douce amère! Montaigne disait " qu'importe ou l'on soit placé on est toujours assis que sur son cul"!
T'y réfléchis ? Je comprends mec dormir avec un sanybroyeur n'est pas évident! Ca réveille et ca fait du bruit !
Allez je t'attends pour en parler.... pendant que Mme vidange ! | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 22:41 | |
| L'épervier est impatient... Par contre lorsque la commission rogatoire sonnera à sa porte ...il sera désolé de ses propos ....
je dis cela mais je dis rien ShUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 22:44 | |
| Décidément !!!
La citation mon brave est :
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Mais pas grave... Nous avons tous la culture que nous méritons ! | |
|
| |
épervier
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 22:56 | |
| Tiens gégé sans Haine La joie maligne que l'on éprouve en face du mal d'autrui provient du fait de chacun se sent mal à l'aise sous bien des rapports qu'il éprouve, lui aussi, souci, jalousie, douleur et qu'il ne les ignore pas,n'est ce pas gégé | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 23:00 | |
| Tu as raison l'Inconnu mais il te faut être indulgent avec l'ami Epervier un peu log à la détente...le rapace Il faut démocratiser le propos!
Et toi l'Inconnu quand puis je te rencontrer ? décidément c'ewt difficile de rencontrer ses contradicteurs! Je me lasse de ses joutes virtuelles! envie d'un face à face ! On verra qui est le plus cultivé d'entre nous ...tu me défies...j'accepte! Quand tu veux | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 23:03 | |
| Je suis un peu lassé de répéter la même chose...viens avec ton ami L'inconnu! Renctrons nous!! nous verrons bien Un peu de courage ne va pas te nuire l'épervier verquigneulois dont le nom fini en EK! alors Quand ? | |
|
| |
Inconnu
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 23:07 | |
| Ta vie est donc si monotone... | |
|
| |
épervier
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 23:07 | |
| Le "déterminisme" est la seule manière de se représenter le monde. Et l'indéterminisme, la seule manière d'y exister. | |
|
| |
alain2modem
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 23:12 | |
| Je note que malgré mon invitation ou je suis seul votre couple refuse de me rencontrer...PEUR?
allez les Z'animaux je vais pas vous manger...Un peu de courage! Que Diable! | |
|
| |
épervier
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? Lun 28 Avr 2008 - 23:24 | |
| Al2m... camarade gégé tu permets cette familiarité Ne désespère pas : si tout le monde t'abandonne, tu pourras toujours compter sur tes douleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? | |
| |
|
| |
| Gouvernement Vichy etl les gens du Béthunois, même combat? | |
|