Mais qui sont les responsables de la ligne éditoriale du blog « Ch’ti Béthunois » ?
En règle générale, et en démocratie en particulier, les idées sont prédominantes sur le porte-voix. En effet, il faut parler, discuter, s’opposer et même parfois fortement sur des sujets d’opinions tout en évitant de stigmatiser son interlocuteur ou contradicteur. Cette règle, de bien séance, est totalement bafouée dans les textes mis en ligne sur le site internet officiel du parti socialiste de Béthune.
Il est temps que les responsables de cette section du Parti Socialiste se positionnent sur la ligne éditoriale de ce blog qui stigmatise toute action de la municipalité et se félicite des méthodes d’expulsions des Gens du Voyage. Il serait étonnant que Martine Aubry cautionne tout ceci.
Aujourd’hui même et une fois de plus, l’article proposé reproche au groupe « les Gens du Béthunois », d’être des Gens d’Ailleurs. Comme si le fait d’être étranger, fait que les idées amenées sont mauvaises.
Ces titres et articles édités sur le Ch’ti Béthunois sont nauséabonds et il est temps de connaitre les personnes qui profitent d’une telle programmation. Alors ! Qu’attendez-vous, derniers démocrates et humanistes du Parti Socialiste de Béthune pour vous démarquer de tout ceci ?