le chti béthunois qui disait dans son article sur hénin beaumont http://lechtibethunois.over-blog.com/article-26107083.html qu'ils allaient tenir au courant ses lecteurs des suites de l'affaire de detournements de fonds présumés du maire a apparament oublier d'informer ses lecteurs que JMB adjoint au maire de montigny, ami de dallongeville a été mis en examen mi décembre dans le cadre de cette affaire et que NV qui n'est autre que la femme du maire dallongeville vient à son tour d'etre mise en examen il y a quelques jours, tous deux en tant qu'actionnaires du restaurant le cedre bleu, restaurant qui apparament aurait selon les termes du procureur magouillé et reçu des paiement la ville d'henin beaumont pour des repas, cérémonies et prestations fictives... on a déjà vu ça quelque part non?
les têtes commencent à tomber la bas... vivement que le tour de Béthune vienne..
Bref une question se pose, pourquoi le chti béthunois n'a pas relayer ses suites de l'affaire comme il s'y était engagé?
1) Ils sont au courant de rien et dans ce cas qu'ils ferment leur blog car leurs sources sont vraiment à revoir
2) ils sont au courant et se taisent pour pas enfoncer chrusez et dallongeville et dans ce cas qu'ils affichent clairement leur position au lieu de faire croire à une pseudo neutralité, et qui de plus confirmera bien les liens entre mellick et dallongeville.
d'ailleurs ils devraient présenter leurs excuses à l'elue qu'ils ont attaqué dans leur article et qui elle n'a jamais été cité par la brigade financière au cours de l'enquete.