LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Les Gens sur le site de Ségolène Royale

4 participants
AuteurMessage
HCH

HCH

Les Gens sur le site de Ségolène Royale Empty
MessageSujet: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_minipostedMer 7 Fév 2007 - 19:18

http://segolene2007.com/archives/640#comments
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 3:58

Je suis allé voir le site et j'y ai vu les difficultés qu'avaient les "gens d Hellemmes" avec les responsables locaux du PS dont l'equipe de Bernard DEROSIER .

Je ne comprends pas bien pourquoi les "gens d ' Hellemmes "soutiennent, DES LE PREMIER TOUR, Segolene qui appliquera les mêmes methodes et le même ostracisme que DEROSIER si elle est elue car elle est formatée depuis plus de 30 ans, au PS avec cette philosophie.

Pour moi le PS est un parti sectaire, antidemocratique où seuls les Elus et responsables POLITIQUES imposent leur loi et dictat aux militant...et sans concessions.

C'est d'ailleurs pour cette raison que les elus du PS RESTENT A LEUR POSTE tres longtemps et defendent leur place bec et ongle ...et malheur aux opposants...

ADHEREZ oui...payez vos cotisations ...oui mais fermez là... sinon vous n'aurez plus votre carte et vos timbres l'année prochaine ...telle est la devise et la tactique du P.S....

Alors , franchement , je suis tres etonné de cette prise de position des gens d Hellemmes.

Sont pas rancuniers les " gens d ' Hellemmes".... ou alors c'est une main tendue dans le but d' une reconciliation ALLANT VERS UNE UNION?
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
HCH

HCH

MessageSujet: Re: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_minipostedJeu 8 Fév 2007 - 20:59

Je n'ai pas lu qu'ils soutenaient qui que ce soit.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_minipostedSam 10 Fév 2007 - 8:51

C 'est vrai , tu as raison HCH , c'est un site ( privé et non officiel ) de Segolene qui s'est royalement accaparé d 'un message de "l 'association des gens d 'Hellemmes" pour le reprendre a son compte et le mettre en valeur sur son FORUM .

En gros ça s 'appelle un detournement d 'idées ...
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

MessageSujet: Re: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_minipostedMer 18 Avr 2007 - 23:42

Un détournement d'ID.
Ségolène se prendrait pour une DS!
Encore 6 troènes et j'me taille.
etienne59260

etienne59260

MessageSujet: Re: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_minipostedMer 26 Sep 2007 - 22:21

PACA a écrit:
Je suis allé voir le site et j'y ai vu les difficultés qu'avaient les "gens d Hellemmes" avec les responsables locaux du PS dont l'equipe de Bernard DEROSIER .

Je ne comprends pas bien pourquoi les "gens d ' Hellemmes "soutiennent, DES LE PREMIER TOUR, Segolene qui appliquera les mêmes methodes et le même ostracisme que DEROSIER si elle est elue car elle est formatée depuis plus de 30 ans, au PS avec cette philosophie.

......................

Sont pas rancuniers les " gens d ' Hellemmes".... ou alors c'est une main tendue dans le but d' une reconciliation ALLANT VERS UNE UNION?

Bonjour à tous ,

Effectivement, voir figurer sur le site de Segolène, les idées, propos des Gens d'HELLEMMES cela a de quoi surprendre, mais je vois que vous n'êtes pas dupes.

Deux mots de présentation, je suis un des membres fondateurs des Gensd'HELLEMMES, membre du Conseil d'administration et un des 6 élus des Gens d'HELLEMMES au Conseil Communal (allez sur la page des élus du site des Gens d'HELLEMMES - www.lesgens-hellemmes.org - et comparez avec mon pseudo de votre forum, ca devrait pas être trés difficile ...)

En aucun cas, il ne s'agit d'un quelconque rapprochement avec le PS et consort , bruits et rumeurs commencent déjà à courrir comme quoi Nabil (notre tête de liste en 2001) serait second sur la liste de PARGNEAUX (maire actuel ), ca commence déjà et ca , c'est du soft ! Et ces rumeurs sont véhiculés par qui, à votre avis , si ce n'est par celui qui y a le plus d'intérêt...

Je ne serai pas long, lisez en détail les différents articles et rubriques sur notre site. Si vous y trouvez quelquechose qui puisse laisser penser à une telle alliance, merci de nous le dire parce que dans ce cas, nous n'avons pas été clair dans notre comm...

Allez bon courage à vous , le combat ne fait que (re)commencer !!!

Bien cordialement
http://www.lesgens-hellemmes.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gens sur le site de Ségolène Royale   Les Gens sur le site de Ségolène Royale Icon_miniposted

Les Gens sur le site de Ségolène Royale
Page 1 sur 1