LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

SSA et le Modem!

2 participants
AuteurMessage
Frère

Frère

SSA et le Modem! Empty
MessageSujet: SSA et le Modem!   SSA et le Modem! Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 20:52

D'après les dires de M st andré, sa liste sera clairement une liste de gauche sans compromission aucune ni même avec l'udf ou le modem. Tiendra t til ses engagements? l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand

SSA et le Modem! Empty
MessageSujet: Re: SSA et le Modem!   SSA et le Modem! Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 21:50

Quelles sont vos sources? Radio cancan?

Des centristes, il y en a partout. On les reconnait avec le petit doigt qui ne se replis pas comme les envahisseurs.

L'adjointe du maire n'était pas conseillère d'opposition UDF avant. Celle dont personne ne sait se qu'elle fait.
Frère

Frère

SSA et le Modem! Empty
MessageSujet: Re: SSA et le Modem!   SSA et le Modem! Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 22:43

je ne vois de quelle adjointe vous voulez parler et je m'en fiche. Par contre, les propos de M st andré sont ceux repris dans la presse de cette semaine lors d'une de ses interventions.
Armand

Armand

SSA et le Modem! Empty
MessageSujet: Re: SSA et le Modem!   SSA et le Modem! Icon_minipostedSam 29 Déc 2007 - 22:52

Je ne suis pas un lecteur assidu de la presse locale mais vous êtes bien le seul à dire ceci. Pouvez-vous retrouver votre journal?
Armand

Armand

SSA et le Modem! Empty
MessageSujet: Re: SSA et le Modem!   SSA et le Modem! Icon_minipostedDim 30 Déc 2007 - 15:54

Le futur ex-maire (encore deux jours) prépare une réponse singlante au tract des Gens du Béthunois sur le quartier de la rue de Lille.

C'est le conseiller municipal délégué qui a été cité qui annonce ceci. D'ailleurs, personne ne comprend ce qu'un homme de cette qualité, et autant apprécié pour son dévouement, fait encore avec le maire sortant.

Bref, le grand visionnaire s'attaquerait aux Gens du Béthunois. Pour faire ses travaux, il a pris des architectes internationaux. Pour répondre aux Gens du Béthunois, va-t-il engager un "Prix Goncourt"?
Moi, si j'étais lui, j'attendrais la sortie du tract sur le centre-ville et ses tours, la Gare d'eau et son sondage, le quartier de la Gare et son projet HQE....
Contenu sponsorisé

SSA et le Modem! Empty
MessageSujet: Re: SSA et le Modem!   SSA et le Modem! Icon_miniposted

SSA et le Modem!
Page 1 sur 1