- José a écrit:
Par contre j'aimerai vraiment connaitre son avis sur la place d'Olivier Gacquerre dans l'échiquier politique, avis qui sera bien sur donné sans complaisance.
Et bien je vais être franc, un Olivier Gacquerre n 'aurait jamais existé si dans le Bethunois le PS n 'avait pas abusé de sa situation.
Les électeurs ont voulu du changement grace a des gens à qui on ne pouvait rien reprocher et qui savaient dire tout haut ce que certains disaient tout bas.
IL a su profiter de l 'élan donné dans le pays par Bayrou avant les presidentielles et a su mettre sur la touche des FRUCHART , TROLLE et DERUELLE trop "collés" a l 'UMP.
Il a su utiliser ses "cafes phylo" et la presse pour se faire connaitre... pas people mais presque ...mais n 'a jamais rien fait au sein d 'une association charitative ou sportive...
C 'est le type même de l 'individu qui se sert d 'un parti pour son avenir et ambition personnelle...et le PS lui a laissé un créneau ou une fenetre par laquelle il a su entrer
Mais dans l 'udf ou Modem ils sont des dizaines comme lui...ni gauche , ni droite ...des hommes du milieu...qui ne se mouillent pas fort et tanguent d 'un bord à l' autre !
Gros handicap : Il n 'est pas fonctionnaire et quand on travaille dans le privé on ne peut faire les deux ...un jour il faut choisir .