LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Embauchés et Modem

4 participants
AuteurMessage
janet

janet

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 20:09

José a dit :
Citation :
( Vittu est embauché en Mairie de Béthune cher dudulle) les Béthunois vont continuer de déchanter.

3 adjoints en +, tous les copains embauchés, comme contractuel évidemment, on va pas leur faire passer un concours, non mais!!!!

Pour une ville au bord de la mise sous tutelle ? il faudrait peut être arréter de dire et de faire n'importe quoi.

eh !!!! les mecs et les filles d'ailleurs, vous avez compris pourquoi Douvrin est surendettée
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 21:50

Mais ce sont peut être des valeurs ? et si ils sont efficaces les Bethunois seront les grands gagnants ?
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedSam 23 Aoû 2008 - 22:35

des valeurs (plouf de rire comme dit l'autre), j'en doute

peut être des rois de la Pétanque ?????? quoi d'autres ????
Le réssucité

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 12:31

je dirai que pour l'instant nous sommes les grands perdants!
dit moi PACA qu'est ce qui te motive dans ce ce forum alors que tu n'est pas Béthunois?
José

José

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedDim 24 Aoû 2008 - 13:25

Je pense que même s'il n'est pas Béthunois PACA a le droit de donner sa vision de la vie politique Béthunoise avec du recul et de la neutralité.

Bon, c'est vrai qu'il n'est pas vraiment neutre...

Par contre j'aimerai vraiment connaitre son avis sur la place d'Olivier Gacquerre dans l'échiquier politique, avis qui sera bien sur donné sans complaisance.
PACA

PACA

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 1:07

Le réssucité a écrit:

dis moi PACA qu'est ce qui te motive dans ce ce forum alors que tu n'es pas Béthunois?
J' ai baigné dans la politique dès mon plus jeune age:PSU avant le service militaire et PS ensuite.

Je croyais retrouver dans le Bethunois ce que j 'avais connu comme militant et comme élu dans une ville de la banlieue Lilloise et je n 'ai retrouvé ici qu 'un systéme tout puissant au service de quelques uns.
PACA

PACA

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 1:58

José a écrit:

Par contre j'aimerai vraiment connaitre son avis sur la place d'Olivier Gacquerre dans l'échiquier politique, avis qui sera bien sur donné sans complaisance.

Et bien je vais être franc, un Olivier Gacquerre n 'aurait jamais existé si dans le Bethunois le PS n 'avait pas abusé de sa situation.
Les électeurs ont voulu du changement grace a des gens à qui on ne pouvait rien reprocher et qui savaient dire tout haut ce que certains disaient tout bas.
IL a su profiter de l 'élan donné dans le pays par Bayrou avant les presidentielles et a su mettre sur la touche des FRUCHART , TROLLE et DERUELLE trop "collés" a l 'UMP.
Il a su utiliser ses "cafes phylo" et la presse pour se faire connaitre... pas people mais presque ...mais n 'a jamais rien fait au sein d 'une association charitative ou sportive...
C 'est le type même de l 'individu qui se sert d 'un parti pour son avenir et ambition personnelle...et le PS lui a laissé un créneau ou une fenetre par laquelle il a su entrer
Mais dans l 'udf ou Modem ils sont des dizaines comme lui...ni gauche , ni droite ...des hommes du milieu...qui ne se mouillent pas fort et tanguent d 'un bord à l' autre !

Gros handicap : Il n 'est pas fonctionnaire et quand on travaille dans le privé on ne peut faire les deux ...un jour il faut choisir .
janet

janet

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Réponse à PACA sur O Gacquére   Embauchés et Modem Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 9:36

Embauchés et Modem Bethune_gacquerre

Citation :
mettre sur la touche des FRUCHART , TROLLE et DERUELLE trop "collés" a l 'UMP

En + le pauvre travailleur du privé n'a pas le temps de s'occuper de son mandat

Ca lui évite de faire une connerie de + mais lui il a choisi son boulot + plus 2 indemnités, en + à la hausse
José

José

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_minipostedLun 25 Aoû 2008 - 10:43

Une image vaut mieux que milles mots
Contenu sponsorisé

Embauchés et Modem Empty
MessageSujet: Re: Embauchés et Modem   Embauchés et Modem Icon_miniposted

Embauchés et Modem
Page 1 sur 1