On sait tous a Béthune que la piscine construite sous l'ancienne municipalité n'as pas eu de belles critiques de la part du nouveau maire.
Qualifiée de pharaonique et de trop couteux notamment!
Monsieur St andré voit la paille dans l'oeil de son prédécésseur à Béthune mais il ne voit pas la poutre qu'il lui est resté dans le cul à Douvrin!
Faut il lui rappeler à ce monsieur que cette piscine a au moins le mérite d'être un projet qui a tenu la route, qui est fini à l'heure actuelle et qui est un très beau succès pour Béthune et en fait le bohneur des béthunois!
On dirait que c'est pas le cas à Douvrin ou il a exercé!
Il devait y en avoir une de piscine là bas...si si... mais bizarrement il ne s'en vante pas de celle là. Les travaux ont bien commencé ... mais ils ont vu trop grand (Pharaonique disait il?
) et ont du stopper les travaux car ayant plombés les finances de la ville le projet a été laisser à l'abandon.
Ils n'ont même pas été capable de trouver des subventions alors que Jacques Mellick en a trouvé 7M pour Béthune.
Balayez devant votre porte...
Pas de piscine à Douvrin! Merci Pasquier et St andré!
Je vous laisse consulter ci dessous le bulletin municipal de juin 2008 de la ville de douvrin et l'état catastrophique des finances laissé par cette équipe.
La nouvelle municipalité est dans l'attente d'ici peu d'une réponse, du sous-préfet de Béthune, d'une éventuelle mise ou non sous-tutelle.
http://www.douvrin.fr/doc_pdf/bim/bsim_juin_2008_n1.pdf
Voila ce qui pend au nez des Béthunois
Des rumeurs en mairie circulent que les budgets sont déja dépassés!
mais ont en connait déja la cause biensur!c'est la faute à Mellick hein?
même quand il est pas là c'est de sa faute
lvsb lmdb se félicite de la prise de pouvoir par SSA et nous promet 6 belles années de bonheur et de liberté à Béthune
Vous verrez que se seront les pires.
Préparez votre porte monnaie
va tout rafler!
PS:pour les mauvaises langues
Je ne suis pas de Copernic, je n'ai jamais été carté au PS
je ne suis pas un proche a Mellick, simplement un Béthunois réaliste de la mauvaise gestion actuelle de notre ville!