LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Saint-André et le maccarthysme bis

4 participants
AuteurMessage
GD

GD

Saint-André et le maccarthysme bis Empty
MessageSujet: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 20:53

Il y a deux heures
JPG de la Voix du Nord téléphonait à Catherine pour lui demander ses réactions sur le communiqué que venait de recevoir la Voix du Nord de la part du PRG National et qui prononçait l'exclusion pour un an de:
-Catherine Duquenne
-Michel Cauche
- Julien Duquenne
Si deux des intéressés avaient reçu une invitation...heu pardon une convocation pour une conciliation hier au bureau du PRG le troisième n'a rien reçu.
Motifs invoqués dans le communiqué: aucun
Je suis toutefois soulagé qu'à Béthune cette semaine on célèbre les Droits de l'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 22:03

Le droits de l homme oui ...mais pas ceux de la femme ! ! ! lol!

Catherine est mal partie lol!

Mais au fait c 'est quoi le PRG ? ? ? ? ?

La roue de secours du PS ?????

une sorte de purgatoire ????...

Le cercle ou se retrouvent tous les exclus du PS ??? ...
ET ATTENTION si vous caressez un cercle il devient vicieux ! ! ! !

Les Petits R igolos de Gauche souvent issus de la fonction publique et qui esperent un poste ou garder leurs acquis et LEUR "monde" sans se mouiller ou se salir aupres des PROLOS ? ? ? ?

C 'est donc un parti de NOTABLES qui n ' existe que pour les notables ...

On ne les entends que rarement ..surs les grands themes d 'actualité ...

Jamais sur la laicite qu 'ils se disent defendre...

Ah si je deconne... ils balbutient aux moments des elections pour qu 'on ne les oublies pas sur les listes du PS...

UN peu comme le MRC ...
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
janet

janet

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 22:24

va dire cela à ton copain SSA et arrête de nous em... avec tes conneries
Citation :
Les Petits R igolos de Gauche
http://lechtibethunois.over-blog.com/
GD

GD

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 22:42

Pierre faut faire attention ou tu risques de ne jamais pouvoir adhérer au PRG avec de tels propos.
je te cite:
Les Petits R igolos de Gauche souvent issus de la fonction publique et qui esperent un poste ou garder leurs acquis

1 je suis fonctionnaire et très fier de l'être car je travaille pour le bien public et non pour l'intérêt privé par conviction
2 - Rigolo, tu as raison, ma conception est qu'on peut travailler bien sans se prendre au sérieux, dans une ambiance conviviale. Il n'y a rien de pire que d'aller au boulot en trainant les godasses. J'ai toujours dit qu'on passait plus de temps au travail qu'avec sa propre famille....
3 - qui espèrent un poste ou garder leurs acquis....Ca me fait rire...je suis le SEUL Directeur d'un EPS détaché de la fonction publique sur un poste en CDD bien que titulaire de la fonction publique d'Etat et coutant deux fois moins cher ....
Pour ta gouverne pour la 1ere fois depuis 4 ans, les 3 organisations syndicales CGT, FO et CFDT ont approuvé le 15 mai l'Etat Prévisionnel des Recettes et des Dépenses '(EPRD = budget prévisonnel) 2009 que j'ai présenté devant le Conseil d'Administration. Les Médecins au sein de la Commission Médicale d'Etablissement ont applaudi.
Le Conseil d'Admistration présidé par Alain Delanoy et dans lequel siège de droit André Flajolet maire député UMP de Saint venant ont voté à l'unanimité.
Ca se passe moins bien dans les autres établissements publics de santé...va lire sur la voix du Nord ce qu'il en est advenu de l'EPSM de bailleul...
Bref tout ça couplé aux activités annexes que pour des emmerdes et pas 1 € de plus. Le goût du combat pour un service public. POINT.
Mais comme à Verquigneul ou le Maire conserve sa fille Directrice de l'école communale et promeut son beau fils adjoint au conseil, je reste le sbire inféodé de Jacques Mellick.
J'assume. Pas comme sbire inféodé mais comme partisan du meilleur leader pour l'arrondissement de Béthune.
Pierre Fonctionnaire ne veut pas dire gros incompétent faignant et profiteur. Je t'ai connu plus éclairé et modéré.
janet

janet

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedJeu 28 Mai 2009 - 22:58

paca de locon

Citation :
mercredi 16 mai alors que SARKOZY est intronisé président, Baylet essaye de se montrer !
Monsieur fut reçu par le nouveau président de la République ! Alors Jean-Michel Baylet avait dibagué sur le rapprochement avec les radicaux de droite (dirigé par BOOLOO et associé à l'UMP)

tu vois Saint André est encore une pale copie, aussi escroc mais pas du même nivau
http://lechtibethunois.over-blog.com/
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedVen 29 Mai 2009 - 0:39

Mais non je ne critique pas les fonctionnaires ...je constate simplement que les fonctionnaires sont SUR-représentés dans certains partis politiques et que le PRG tient le pompon !

Et qu 'il faudra bien un jour que tous ces gens s 'unissent pour faire un jour, un grand parti democrate comme aux USA ...
IL en est de même pour les syndicats qui desunis ne sont plus crédibles ...

ALors ou est la solution face a la crise et au capitalisme qui est en train de repartir de plus belle ?

Les travailleurs du privé et les contribuables n 'accepteront pas d 'être toujours les perdants et les victimes des derives des donneurs d'ordre de la fonction publique ou des chefs d 'entreprise... No No No
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedVen 29 Mai 2009 - 0:43

"Pas comme sbire inféodé mais comme partisan du meilleur leader pour l'arrondissement de Béthune".

C 'est vrai qu 'il avait des qualités ...dommage que ses defauts prenaient le dessus ! lol!
Le Templier

Le Templier

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_minipostedVen 29 Mai 2009 - 8:54

Quels defauts? Celui d avoir menti pour bernard tapis dont d ailleurs il a paye sa dette...arrêtons avec cette image d il y a 10 ans il n est plus le même homme il est remonte dans l estime des gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint-André et le maccarthysme bis   Saint-André et le maccarthysme bis Icon_miniposted

Saint-André et le maccarthysme bis
Page 1 sur 1