LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Carte PS: une preuve?

5 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Carte PS: une preuve? Empty
MessageSujet: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 20:11

Avoir une carte du cercle Copernic est-il une preuve que l'on est de gauche?
A priori non.
Revenir en haut Aller en bas
Le réssucité

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 21:03

qu entends tu par la cher JJF ?
va au fond de tes pensées...
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedJeu 26 Fév 2009 - 21:36

Jaques LANG lui non plus n 'a pas besoin d ' une carte de l ' UMP pour se compromettre avec SARKOSY !

Mais qui sait ? peut être est il dejà à l' UMP ??????

Depuis le temps qu 'il traine dans les couloirs de l ' elysée en mendiant quelques honneurs et qqs poste ...

IL a encore reussi ..MERCI SARKO ! ! ! !

Pas fier le depute du PAS DE CALAIS ...!!!!
Et quand je pense que des gens on voté pour ça !!!! ça me fait gerber ! ! !

IL est vrai qu 'on voit plus souvent des gens du PS trahir pour aller a droite, que le contraire.

Et quand ils sont elus a gauche ils font une politique de droite.

IL N' Y EUT JAMAIS AUTANT DE PRIVATISATIONS QUE SOUS LE REGNE DE JOSPIN-AUBRY-DSK....

Mais etaient ils de gauche ?????
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
HCH

HCH

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedVen 27 Fév 2009 - 21:55

Je vous invite à lire la définition de la gauche faite par Max Gallo.
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 0:22

Citation :
Saïd Mahrane (Pour le Point) : Êtes-vous toujours de gauche ?
Max Gallo : Si être de gauche est se reconnaître dans les formations politiques de gauche, alors je ne suis plus de gauche. Si c'est dire que l'on croit à la liberté créatrice de l'homme et à la nécessité de lui donner les moyens de s'épanouir, si c'est penser qu'il n'y a pas de déterminisme que l'on puisse briser, dans ce cas, j'appartiens encore à cette famille.
Oui, c’est sûr, la nouvelle majorité béthunoise n’a eu de cesse depuis maintenant presqu’un an de nous prouver son ancrage à Gauche et nous confirmer sa volonté de donner à Béthune les moyens de s’épanouir …
Les postures altermondialistes qui n’apportent aucun autre résultat probant que quelques points de sondage pour le facteur, ça fait sourire à 18 ans, ça inquiète à 47 …

Regardez ce que vous avez fait et à quels diables vous vous êtes associés !
Je vous invite quant à moi, vous et les Verts, à réviser votre petit Chevénement illustré … tant qu’il en est encore temps …
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 2:15

Les postures altermondialistes qui n’apportent aucun autre résultat probant que quelques points de sondage pour le facteur, ça fait sourire à 18 ans, ça inquiète à 47 …

Et le PS quel est son resultat ? ? ? ?

Il a etouffé au nom de la "bonne gestion " les espoirs legitimes de la classe ouvriere !

Au nom de l 'efficacité , de l 'union autour du programme commun et ensuite de la gauche plurielle il a fait disparaitre le PC ...

Avec les Lois Auroux il a fait diminuer l 'influence des syndicats dans les entreprises a cause de la loi concernant la création du droit d'expression des salariés sur leurs conditions de travail (loi du 4 août 1982).Je rappelle que cette loi obligeait le personnel a se reunir SANS PASSER PAR LES SYNDICATS et a etablir un cahier de revendications pour les ameliorations des postes de travail.

Je ne reviendrai pas sur les privatisations et les lachetés faites "pour" l ' EUROPE lors des reunion et accords de Barcelonne et nice !

NI sur un certain Guy Mollet qui envoya le contigent reprimer par la force un peuple opprimé qui se revoltait contre les injustices et la discrimination ! ! ! ! ! !

Ni sur les lachetés electoralistes qui font oublier et passer au second ordre la laïcité !
Fait dire qu 'avec tous les faux culs du type J. LANG le PS n 'est pas gaté . . .
.
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Gilles

Gilles

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_minipostedSam 28 Fév 2009 - 12:23

Vous aussi PACA, vous ne feriez pas mal de réviser votre Petit Chevènement Illustré !
Les postures de constestations, démagogiques et souvent diffamatoires ne font pas non plus avancer la société.

L'union et le compromis des idées ont souvent permis les plus belles avancées de notre société, à droite comme à gauche, mais ce qu'on vit aujourd'hui à Béthune s'apparente plus à une coalition gouvernementale israélienne qu'à une union sacrée pour l'épanouissement de la cité de Buridan !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte PS: une preuve?   Carte PS: une preuve? Icon_miniposted

Carte PS: une preuve?
Page 1 sur 1