LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois

5 participants
AuteurMessage
janet

janet

Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Empty
MessageSujet: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 11:14

L'administrateur, cher HCH, dans sa grande bonté, a supprimé tous les messages, diffamants et complètements imbéciles de notre cher Cacao.
On peut appeler ça de la censure, mais moi, j'appelle cela du réalisme, et oui son altesse SSA et son équipe sont des incompétents qui ne vont pas faire avancer Béthune d'un centimètre....Le recul se voit déjà ..... Heureusement il reste encore les projets de Jacques Mellick, mais après ??? Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechtibethunois.over-blog.com/
José

José

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 11:56

C'est vrai qu'il a un peu de mal à faire autre chose que d'hurler Jacques Mellick est un truand le Cacao.

En attendant le monsieur propre Saint André, lui ne fait rien, c'est vraiment bien de palper des indemnités sans en branler une en un an...

C'est sur que les Béthunois ont du neuf: un Maire inactif ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu ça à Béthune!

Bon alors depuis lundi personne n'a été capable dans ce forum de la majorité municipale Béthunoise de me citer 3 projets d'envergure de Saint André....
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 12:44

José a écrit:
C'est vrai qu'il a un peu de mal à faire autre chose que d'hurler Jacques Mellick est un truand le Cacao.

C'est normal c'est la vérité... Allez n'importe ou en France et dites ""Mellick"" la reaction des gens n'est surement pas """ autoroute, architecture, anru, ou gare tgv"" la reaction des gens que vous le vouliez ou non c'est safrane, condamnation, magouille, truand, menteur...

Voila l'image de Béthune que donne ce nom partout...
Que ladministrateur le veuille ou non ce n'est pas ma pensée mais la realité, il suffit de lire la presse.
janet

janet

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 12:54

Pour jose : les 3 projets :
1 terrain de boules
2 charte anticorps aux pieds et faire tout le contraire
3 jumelage avec Merville

Pour cacao :
1 que s'est il passé à Athis mons
2 vieilli un peu, tu radotes en te rappelant de la guerre 14
José

José

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 13:20

Et quand on dit Stéphane Saint André on nous répond: qui ça?

Ou bien comme Laurent Baffie, vous élisez vraiment n'importe qui à Béthune!
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 13:38

Pour Janet, que s'est-il passé à Athis Mons je n'ai sais rien cher monsieur, je sais tout juste où se trouve cette ville sur la carte de france et deuxiemement vous me reprochez de remonter à la guerre 14 avec mes arguments, soyez au moins cohérent avec vos propos et arretez le """faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais""" si cher à votre mentor...
L'histoire d'athis mons est encore plus vieille que les magouilles et autres detournements de fonds de votre mentor.

Pour josé,
Pour l'instant ssa bénéficie peu etre moins de "célébrité" que l'autre mais franchement je préfère largement etre ds la position de ssa plutot que d'ailleurs mon nom synonyme de "truand" car comme je l'ai mellick n'est pas célèbre pour son oeuvre loin de la!!

Et petite précision l'administrateur ne m'a pas censuré pour mes propos sur mellick il m'a censuré car j'ai mis en evidence la mauvaise foi, la desinformation et les mensonges de josé
janet

janet

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 13:58

il en sait rien, mais il sait que c'est encore plus vieux ???? il n' y a pas un mensonge quelque part ??? il vaut mieux en rire
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 14:32

je sais que c'est plus vieux puisque Mellick il y a pas plus tard qu'il y a deux ans était encore aux affaires et ses magouilles avaient encore lieu, la mere liennemann ca fait des années et des années qu'elle n'est plus aux affaires à Athis Mons. CQFD
janet

janet

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 16:00

En effet et heureusement d'ailleurs pour athis mons, mais il y avait le pas de Calais comme terre d'accueil, comme notre beau Jack d'ailleurs .....
Le Templier

Le Templier

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 16:05

Citation :
Que ladministrateur le veuille ou non ce n'est pas ma pensée mais la realité, il suffit de lire la presse. nous dit cacao

Côtoyant beaucoup de monde dans le centre ville il suffit de tendre l'oreille pour savoir ce que les gens pense de St André et son équipe et pas plus tard que ce matin...j'en discutai encore...
cacao

cacao

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 18:11

Le Templier a écrit:
Côtoyant beaucoup de monde dans le centre ville il suffit de tendre l'oreille pour savoir ce que les gens pense de St André et son équipe et pas plus tard que ce matin...j'en discutai encore...

lolol... vous n'etes rien de plus qu'une bande de mauvais perdants aigris... vous refusez et n'acceptez pas le choix du peuple, des lors vos langues de vipères agitent un mélange de rancoeur, de jalousie et de mauvaise foi.
lololol...

mellick est politiquement mort les gars, passez à autre chose!
Le Templier

Le Templier

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 18:59

Le peuple a voté ,certes, ce que tu ne veux pas comprendre c'est que le peuple (enfin celui du vote SSA se rend compte de la connerie faite... et croit moi je connait beaucoup de gens qui ont voté SSA et qui le regrette actuellement et je ne suis pas un supporter de Mellick ou un carté de Copernic comme tu peux le prétendre, je suis juste réaliste et non langue de vipère.
Politiquement il est le seul a avoir le charisme les épaules et l'expérience pour ce poste...même au sein de son parti il n'y a personne de potable (de mon avis personnel) pour reprendre la relève.

On parle ici de compétences que les nouveaux arrivistes n'ont pas malheureusement pour les Béthunois.

Alors arrêtez de ressortir svp des histoires d'il y a 15ans comme arguments de défense et avouez qu'on s'est terré dans un bourbier dont on est pas prêt de sortir

Ouvrez les yeux mon cher cacao!
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_minipostedMer 15 Avr 2009 - 21:48

C 'est maintenant que la nouvelle municipalite doit prouver ce dont elle est capable.

Depuis un an les élus ont eu le temps de prendre leurs marques et de s'imprégner des dossiers.

Maintenant il ne faut pas les laisser " végéter "... , il faut répondre aux courriers des responsables d 'associations.... être présents aux reunions ... aux rendez vous donnés... c 'est la base de toute bonne gestion .
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois   Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois Icon_miniposted

Saint Recours priez pour nous pauvre béthunois
Page 1 sur 1