LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Alliance anti-Mellick

+4
karl
PACA
Jean-Jacques F.
investigateur
8 participants
AuteurMessage
investigateur

investigateur

Alliance anti-Mellick Empty
MessageSujet: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedSam 30 Déc 2006 - 13:46

Je me suis absentée excusez-moi pour ce silence.
J'ai appris qu'une union serait en gestation " Seux affraid , Delannoy(Cg maire de Lapugnoy) king , Rougé (maire d'Allouagne) jocolor et le maire de Verquigneul elephant pour contrer Mellick. On parle à nouveau d'un front avec la droite (ce ne serait pas étonnant Monsieur le maire de Lapugnoy à pris un Directeur de Cabinet qui serait UMP.) Le maire d'Allouagne à un Adjoint qui était au SAC et ensuite au FN et maintenant a l'UMP. Un beau panier de crabe qui n'aspire qu'a une chose le pouvoir pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://aimerbethune.over-blog.com/
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedSam 30 Déc 2006 - 16:28

Ils sont prêts à tout pour remplacer leur ancien caïd.
Ils perdront et nous tous avec, car les électeurs veulent du renouveau avec des personnes qui sont pour quelque chose et non celles qui sont toujours contre.

J'espère que Les Gens du Béthunois ne s'allieront pas à cette mascarade antidémocratique et surtout particulièrement stérile. Mieux vaut être absent d'une élection que de se macquer avec ces pratiques là.

Pour ce qui est de Bernard Seux, tout est bon pour tenter de revenir aux affaires. Si son réel combat était de déloger le maire de Béthune, il ne ferait rien car sa seule présence discrédite le moindre mouvement. C'est sans aucun doute, un gars bien, mais il n'a pas compris encore qu'il faut savoir parfois raccrocher.

Au fait, c'est quoi le sac?

Enfin, c'est juste mon avis.
investigateur

investigateur

MessageSujet: LE SAC   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 31 Déc 2006 - 13:21

Le SAC

Le Service d'action civique fut le nom du service d'ordre des gaullistes organisés dans le RPF au lendemain de la guerre. Quand de Gaulle quitte le pouvoir en 1969, l'existence de cette structure ne se justifie plus, mais elle survie au Général et devient le bras, parfois armé des héritiers du gaullisme : l'UDR, l'UNR et le RPR.

Les pères fondateurs du SAC furent Jacques Foccart, Roger Frey (ministre de l'intérieur de 1961 à 1967), Alexandre Sanguinetti, Jean Bozzi, Dominique Ponchardier, Charles Pasqua et Paul Comiti. En plus des tâches habituelles d'un service d'ordre, protection des candidats gaullistes, des convois officiels et des meetings, le SAC participa à la lutte contre le terrorisme, celui du FLN et de l'OAS en France et en Algérie entre 1958 et 1962.

Le recrutement fut très divers. Anciens résistants, vétérans des guerres coloniales, policiers en retraite ou même en activité. Mais les effectifs étaient insuffisants. Bientôt, on n'hésita pas à puiser dans le milieu, parmi les " amis " d'Alexandre Sanguinetti, de Paul Comiti ou de Charles Pasqua durent recruter dans les bas-fonds de Marseille et de Lyon.

On retrouve dans les troupes du SAC des personnalités comme Jacques Godfrain, aujourd'hui député-maire RPR de Millau et ancien ministre délégué chargé de la coopération.

Le SAC fournissait à ses troupes à l'occasion de fausses cartes de police et des armes. Bien payés, les hommes du SAC exécutaient les basses uvres du régime dont la police et l'armée ne pouvaient se rendre coupable : exécutions d'otages, infiltrations, tortures etc. L'histoire du SAC ne compte plus bientôt les attentats, les passages à tabac, les fusillades, les cambriolages, les trafics de drogue, de chantages, d'extorsions de fonds, de meurtres et de proxénétisme, etc La section française de l'Ordre souverain et militaire du temple de Jérusalem (OSMTJ) ­ ancêtre de l'Ordre du Temple solaire ­ fut contrôlée par le SAC avant d'être interdite en 1971.

En 1968, pour canaliser la jeunesse de droite qui veut militer au SAC, on crée l'Union nationale inter-universitaire (UNI), " syndicat " étudiant regroupant aussi des professeurs de droite qui veulent arracher l'université à l'emprise du marxisme. Mais l'UNI ne sera finalement que la structure jeune des partis gaullistes.

C'est la tuerie d'Auriol (le massacre d'un gendarme et de sa famille) qui décida les pouvoir publics à mettre un terme aux activités du SAC. Si on veut avoir une idée de ce qu'était cette milice, il faut revoir l'excellent film d'Yves Boisset, le juge Fayard dit " le shérif " (1977), adapté de faits réels avec Patrick Dewaere, Michel Auclair et Marcel Bozzuffi.

Beaucoup de militants de gauche ont vécu les années de Gaulle et Pompidou comme des années de plomb. C'est en grande partie à cause du SAC, véritable police politique du parti au pouvoir qui, s'il ne commandita pas tout, toléra que sur le territoire de la république, l'insécurité était une réalité quotidienne pour tout militant de gauche.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 31 Déc 2006 - 13:34

Question :
où est passée la caisse noire de SAC ?
On a dit , a l' epoque, que le gendarme tué a AURIOL en etait le détenteur en tant que trésorier ?
http://lesgensdelocon.forumjonction.com/index.htm
investigateur

investigateur

MessageSujet: SAC   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedLun 1 Jan 2007 - 19:55

je ne peux pas le dire, ce que je connais c'est par des anciens du SAC qui ne connaissait pas mon appartenance a un mouvement de gauche( que l'on peut presque dire Extrème)
Je sais qu'il ya un fichier qui existe mais introuvable pour l'instant si vous avez des info n'hésitez pas.
Certains disent que les policiers qui sont repris pendant 90 jours par an à 75€ par jour + 1 repas seraient des gens qui ont été choisi justement pour leurs idées plutot à l'extrème droite "les RG pourraient peut être en dire plus ?????
mais possible que non car c'est vraiment un cercle très fermé, il faut dire que Sarko a été a bonne école avec Pasqua.
Enfin une chose honteuse c'est que des retraité de la police touche plus pres de 7000 €uros sur les quels ils ne payent aucun impots, ni contributions sociales, l'Etat est le plus important entrepreneur de gens au noir.
karl

karl

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedVen 19 Jan 2007 - 1:17

L'ancien maire de Béthune Bernard S parait-il fait partie du SAC....
Armand

Armand

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedSam 20 Jan 2007 - 0:54

Quel blagueur ce Karl!
Encore un gars de la bande au maire de Béthune.
Au fait aujourd'hui, sur France Inter, nous avons encore eu une belle pub sur Béthune avec des remarques sur le pilote-maire.
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedSam 20 Jan 2007 - 20:33

Dire que le maire de bethune faisait parti du SAC est completement ridicule, karl .

Qu'il soit prit la main dans le sac n'est pas plausible non plus ....

Ni dans une affaire de "cul " ...........................................de sac

On ne peut pas dire n'importe quoi , karl , sans preuves....

Mais dire qu 'il est, comme tous les politiciens , a mettre dans le même sac , oui, je crois qu'on peut le dire.
karl

karl

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedSam 20 Jan 2007 - 23:50

ca doit être une manie
cela fait deux fois que je réponds aux messages
et soit:
-on tronque ce que j'ai dit en venant modifier mon message
-on supprime le message

A ce rythme mon cher PACA je ne suis pas prêt de pouvoir vous répondre!!!!!!
PACA

PACA

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 1:49

Je crois qu 'il serait logique lorsqu' un message est tronqué , retiré , bref censuré , que le webmaster le signale .

Je ne suis pas contre le fait que le webmaster nous censure, car parfois , derriere notre clavier, on se laisse aller en essayant de faire rire .

Encore faut il que tous soyons au courant des cartons rouges qu'il nous met .

Cher webmaster si tu nous lis .....
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 12:19

Quand un message comporte des insultes, elles sont retirées tout simplement. La personne qui a écrit le message le remarque.

Pas besoin de signaler à tous que la ligne jaune a été dépassée par tel ou tel internaute. Ce serait un genre de double peine.

Quand Karl critique Les Gens du Béthunois, il n'est pas censuré. Par contre lorsqu'il utilise des grossièretés à l'encontre de qui que ce soit, il l'est.

Si un internaute, veut utiliser nos pages pour insulter, qu'il lève son anonymat.

Ce n'est pas facile de modérer vous en conviendrez.

Je propose que les prochains messages tronqués ou supprimés soient déplacés vers une rubrique réservée aux seuls inscrits.
https://gensdubethunois.1fr1.net
Patricia.S

Patricia.S

MessageSujet: Allez ailleurs pour celà   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 19:41

Je ne connais la hauteur des propos qui ont été écrits et retirés mais pour ce qui est des insultes, d'autres sites, dont celui du fils Mellick, le permettent.
karl

karl

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 20:48

Patricia.S a écrit:
Je ne connais la hauteur des propos qui ont été écrits et retirés mais pour ce qui est des insultes, d'autres sites, dont celui du fils Mellick, le permettent.

Ma chère Patricia, on va pas en faire un fromage tout de même....

pas de quoi fouetter un chat souriant comme ton avatar...

quoique peut être aimerais tu cela? j'avoue que la bouillie d'ortie
c'est limite SM!

I love you
I love you
I love you
karl

karl

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 21:05

j'avais oublié
ok monsieur l'admistrateur mais faut pas pousser non plus mémère dans les orties de Patricia!

j'avais pas "insulté" mais fait un jeu de mots avec Bernard Seux et le Sac!!!!!

bonjour l'impartialité, quand ici jacques mellick fait l'objet de toutes les calomnies possibles sans réaction du modérateur, je poste un petit clein d'oeil sur Seux et HOP! censure...

Remarquez, l'administrateur c'est Peut-être Bernard Seux?
Qui sait....
ALBAN

ALBAN

MessageSujet: moderateur   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 21:32

si mes souvenirs sont bons Mme HCH etait conseillère municipale avec Bernard SEUX !!! donc voila lol! geek
ALBAN

ALBAN

MessageSujet: HCH   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 22:39

t'es un ptit jeune toi HCH = Henri Claude Honnart , donc mme , c'est mme lol! geek affraid
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_minipostedLun 22 Jan 2007 - 20:34

Ce n'est pas avec une alliance ainti-quelquechose que l'on sortira Béthune et le Béthunois de ce sommeil démocratique.
Nous l'avons vu avec les deux anciennes équipes municipales.
L'administrateur a raison de retirer les termes orduriers. Il y suffisemment de choses à dire sur les hommes politiques n'est-ce pas?
Sur ce qu'il font, ce qu'ils ne font pas, ce qu'ils devraient faire.....
Il y a un site béthunois qui aime les grossièretés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance anti-Mellick   Alliance anti-Mellick Icon_miniposted

Alliance anti-Mellick
Page 1 sur 1