LES GENS DU BETHUNOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES GENS DU BETHUNOIS

DIALOGUE

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Reponse à Gaulois

+3
gaulois
Armand
Jean-Jacques F.
7 participants
AuteurMessage
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 0:10

gaulois a écrit:

En effet quelle tristesse que de voir dans la voix du nord toujours les mêmes "nonistes"!
Quel rapport entre le fait de voter oui à la constitution et être pour la halle? Aucun. Donc les personnes ayant oeuvrés pour le "non" ont tout à fait le droit d'être contre la halle. Ce qui est certain, c'est qu'ils ne représentent bien peu de monde et que leur seule présence a pour effet de ralentir l'effet "contre la halle".

gaulois a écrit:
aucune force de proposition alternative, juste le plaisir de se faire photographier en faisant de l'obstruction systématique aux projets de la mairie.
Tout à fait d'accord avec Gaulois.

gaulois a écrit:
J'en profite pour demander: Qu'en est-il de Monsieur Goussen et de son action locale? Plus de nouvelle depuis son effet d'annonce?
Aucun rapport avec la halle. Je ne connais Mr Goussen, mais je pense qu'il a eu des contacts. Je pense que nombreux, ne lui ont pas laissé le bénéfice du doute. Vous l'avez vous bien critiqué. Le connaissez-vous? Avez-vous discuté avec lui?

gaulois a écrit:
Cela en est ou du processus de séparation? aucune info?
Je n'en sais rien.

gaulois a écrit:
Qu'en est-il de Monsieur Trollé qui se dit presque apolitique ou du moins pas opposant primaire mais que l'on retrouve systématiquement dans les initiatives contre Jacques Mellick??

Alors la, vous vous trompez me semble-t-il. Dans un premier temps, je pense qu'il a milité pour le "oui" comme Jacques Mellick. Il a été choisi au comité de quartier par l'équipe en place. Preuve précise qu'elle le considère comme un homme ouvert.

gaulois a écrit:
Qu'en est -il des propositions de votre association concentrée sur l'attaque et la négation de ceux qui agissent mais sans jamais rien proposer?
Je pense que l'association des Gens du Béthunois n'a pas besoin de faire la promotion de ce que fait bien la municipalité. Les journaux municipaux et la presse le font déja vous en conviendrez. Jusqu'à présent, je n'ai pas lu les votre de propositions.

gaulois a écrit:
Qu'en est-il de monsieur Pseudo Investigateur qui a passé son temps dans la délation ? une frustration vu son jeune âge de 17 ans de n'avoir pu être plutôt un collaborateur de Vichy dans les heures sombres de la France ?
L'investigateur vous lira surement et s'il le désire, il vous répondra.

gaulois a écrit:
Les pavés dans la marre c'est bien, mais les propositions, c'est mieux!
Bonne idée, proposons que les pavés retirés sur la place soient offerts à chacun des béthunois.

gaulois a écrit:
vous dîtes faire de la politique autrement mais sur ce forum c'est encore pire que Voici: attaques personnelles, ragots, rumeurs... votre ami "investigateur" ayant un certain avantage comparatif pour déverser dans la diffamation...
Après avoir lu certains de vos articles, je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

gaulois a écrit:
Alors Monsieur jean-Jacques cautionnez vous ce genre de pratiques? C'est cela pour vous le renouveau ?
Chiche que nous continuions ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Armand

Armand

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 9:07

Pour confirmer la position de Jean-Jacques sur Monsieur Trollé. Même Jacques Mellick Fils a utilisé le fait d'être un opposant de Monsieur Trollé pour tenter de se réhausser dans le monde politique.
Il ne faut pas se tromper de combat. Le monde politique est devenu encore plus qu'avant, une bataille entre fans et ce n'est pas bon pour tous. Ce que je trouve bien sur ce site, c'est qu'il y a tentation d'éviter ce fanatisme.
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 22:23

Ce qui est certain, c'est qu'ils ne représentent bien peu de monde et que leur seule présence a pour effet de ralentir l'effet "contre la halle".

Donc on est d'accord. Ils ne servent à rien quf à faire chier le monde car ils n'ont que cela à foutre. Bref ils s'emmerdent et cherchent à s'occuper. Je dis pas cela pour le gentil Pingouin. Plus gentil que ...gentil...

Concernant Monsieur Goussen
Vous l'avez vous bien critiqué. Le connaissez-vous? Avez-vous discuté avec lui?

Bravo! là je culpabilise....En plus je pense que c'est un mec sûrement bien. Monsieur Goussen si tu nous lis!!!!

Concernant Monsieur Trollé:

Preuve précise qu'elle le considère comme un homme ouvert

Et mince de nouveau je culpabilise!!!! Marcel si tu nous regardes!!!!! M'enfin quelle idée de se déguiser en pingouin aussi ? A un moment j'ai cru qu'il était zzophile! Marcel It's a joke!

Concernant l'investigateur:
L'investigateur vous lira surement et s'il le désire, il vous répondra.

Oui c'est fait en langage fleuri et bucolique. Que voulez vous, la fleur de l'âge. Monsieur Jean Jacques vous devriez cependant le réprimander! Il loupe le lycée! Ca c'est pas bien....

La place:
proposons que les pavés retirés sur la place soient offerts à chacun des béthunois.
Bonne idée! mais pas donnés, Vendus. Ben alors Jean Jacques faut penser aux finances de la commune! Mince alors

Après avoir lu certains de vos articles, je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
J'eus préféré la vertu qui se fout du vice avec les maladies nosoco en ce moment...
investigateur

investigateur

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedLun 9 Oct 2006 - 23:21

M gaulois essayez de cogiter(si cela vous est possible sur les paroles d'un grand homme

Si la jeunesse n'a pas toujours raison, la société qui la méconnaît et qui la frappe a toujours tort. « Envoyer à un ami
« Dans mon citabook

[François Mitterrand]
http://aimerbethune.over-blog.com/
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 22:03

L'association les Gens du Béthunois appelle -t-elle a soutenir un candidat déclaré a la présidentielle?

Si oui lequel?

NB: quel est votre avis sur S.Royal?
Armand

Armand

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMar 10 Oct 2006 - 23:09

Vous aurez peut-être une réponse dans la charte de l'association.
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 20:14

Ben c'est large et évasif...
c'était une question ...
après tout l'association peut être de Droite...pourquoi pas?
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMer 11 Oct 2006 - 22:18

Qu'est-ce qui vous fait dire cela?
Patricia.S

Patricia.S

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMer 18 Oct 2006 - 12:35

Après avoir lu la charte et en avoir discuté avec des amis, il est évident que les personnes de droite ainsi que ceux qui se comportent comme des rois ne s'y retrouvent pas.
Pour ma part, je met cette charte dans les idées de progrès.
J'ai bien aimé le paragraphe où il est écrit: "Oeuvrer pour que l’activité politique soit aussi joyeuse que sérieuse." Les personnes qui font de la politique sont souvent bien tristes.
HCH

HCH

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedJeu 19 Oct 2006 - 17:07

Je ne sais pas ce qui peut faire penser à une association de droite dans cette charte. Je suis très intérressé pour connaitre précisement les parties qui pourraient le laisser penser.
Il ne faut pas confondre le fait que cette charte ne corresponde en rien aux fonctionnements archaïques des principaux partis de gauche pour la considérer comme un document pouvant servir à un mouvement de droite.
Armand

Armand

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedVen 3 Nov 2006 - 14:06

Pour l'instant je suis disponible pour être le représentant des "Gens du Béthunois" pour les prochaines présidentielles. Est-ce que Gaulois, veut bien être mon chargé de communication comme Montebourg?
Bien sur, s'il y a d'autres candidats, nous débattrons, mais en tout cas notre programme sera celui des "Gens".
Hi HI HI
lol!
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMer 15 Nov 2006 - 0:39

Chiche!
Jean-Jacques F.

Jean-Jacques F.

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedVen 17 Nov 2006 - 23:26

Voici Gaulois qui s'engage en plus de ses nombreuses activités à Verquin.
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedSam 18 Nov 2006 - 0:27

Pourquoi cela vous dérange?
vaut mieux cela que rester son cul sur sa chaise à critiquer, non?
Armand

Armand

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedDim 19 Nov 2006 - 20:20

Content d'avoir un porte parole pour ma candidature.
Gaulois, tu sera mon Montebourg. Celui qui veut mettre de l'ordre dans la politique de Verquigneul.
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedDim 19 Nov 2006 - 22:50

Ouais ben Montebourg c'est pas flatteur...
c'est comme Jack Lang

Je ne savais pas que tu étais de Verquigneul

Et puis Verquigneul c'est une cause perdue

Ils sont tellement sclérosés...
Y'a trop de vieux croutons qui s'emmerdent et pensent qu'à une chose faire chier les autres!

En voisin j'ai assisté une fois à une réunion de Préservons les Edentés de notre Village...
J'ai halluciné . Le Président René à soit disant été Chef d'entreprise avant sa retraite...j'y crois pas

Y'a le dégré zéro de l'intelligence politique mais lui est encore en dessous...
la-men-ta-ble.
Y'a rien a en tirer . Indécrotables.
Armand

Armand

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedLun 20 Nov 2006 - 20:47

Je ne suis pas plus Verquignuelois que toi mais comme voisin, je regarde de près.
Tu dis que les personnes n'ont pas de niveau dans cette association de préservation, c'est pas très gentil, même si tu n'as pas tout à fait tort. Pourtant dès que quelqu'un se montre pour avancer des idées, on lui coupe la tête.
Je me souviens de ce qui a été écrit sur Mr Goussen, qui est plutôt intelligent, lui. Par contre, il est novice en politique, ce qui est une bonne chose.
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedLun 20 Nov 2006 - 23:08

Relativisons. Ce qui a été écrit sur Guy Goussen fait plus rire que pleurer. Il se montre publiquement donc s'expose...

Suis d'accord sur le fait qu'il est sûrement quelqu'un de bien. Justement! Que fait-il? Ou est-il? que propose -t-il?

Il a été se fourvoyer dans l'asso des édentés!

Il s'est fait massacrer par le maire déglingué qui ne supporte aucune contestation !

Pourquoi n'a-t-il pas rejoind l'autre association?
Pourquoi n'a-t-il pas créé sa propre association?
Pourquoi ne prend il pas son bâton de pélerin ?
Pourquoi ce silence après avoir annoncé qu'il allait engager quelque chose sur Verquigneul?
HCH

HCH

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedMar 21 Nov 2006 - 23:54

Les dés étaient pipés. Les deux associations s'étaient positionnées pour un réel debat afin d' aider les habitants à comprendre les avantages et les inconvéniants d'une défusion. En fait, elles étaient déja plus qu'orientées.
De cette manipulation, il ne risque que de restera pour de nombreux Verquigneulois qu'il ne faut pas faire confiance en cette politique.
ALBAN

ALBAN

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 0:24

toi seul mon guitou peux nous sauver , alors reviens et que la force soit avec toi Exclamation santa lol!
gaulois

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_minipostedJeu 23 Nov 2006 - 23:42

Sans dec'
il est ou Guy Goussen?

aujourd'hui l'avenir de l'Artois a reproduit une photo ou il était avec l'association
de Préservons les édentés de notre village...
mais c'était une vielle photo...ils étaient en bras de chemise....
là ils ont tous mis leurs belles jaquettes en laine violette pour aller dans la capitale du Pas de Calais.

D'après le chauffeur de bus, c'était pas triste!

Monique aurait vomi sur Réné qui buvait une camomille...Surpris il a laché son bol sur son pantalon de tergal qui a fondu et lui a collé les gesticules.

Va falloir les défusionner!!!!
Contenu sponsorisé

Reponse à Gaulois Empty
MessageSujet: Re: Reponse à Gaulois   Reponse à Gaulois Icon_miniposted

Reponse à Gaulois
Page 1 sur 1